Bonjour a tous,
un petit retour pour moi .....
Donc mon problème de vibration de volant n'est toujours pas re apparu, merci a tous .....
Je reviens par ici pour deux petits problèmes:
J'ai des remontées de liquide de DA au niveau du bouchon du réservoir ?
Est ce normal ?
Y a til un joint entre le bouchon et le réservoir ? car je n'en ai pas
Est ce que ça peut venir d'un autre problème ?
Merci à tous de vos réponses .... pour le deuxième prob je rédige un nouveau sujet
BMW 530i E39 BA, echappement LDA par bouchon de réservoir
- yogui
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J'ai le même "problème" sur la 330. Pour ma part le bocal est toujours gras mais je n'ai jamais remis de liquide. Je ne m'en préoccupe donc pas trop
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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Merci pour vos réponses rapides .....
Donc non je nen ai pas remis depuis la derniere visite et le niveau baisse tout doucement, mais très faiblement c'est vrai ......
(je dirais que ca ne sort plus quand le niveau est au mini sur lindicateur du bouchon ... chose qui est étonnante tout de même)
Il y a une sorte de petit trou sur la parti supérieur mais ca ne sort pas par la, ca coule légèrement autour du bocal entre le bouchon et le bocal .....
Je ne pense pas que ca soit grave comme la conso est très faible mais ... bon on ne sait jamais .....
Donc non je nen ai pas remis depuis la derniere visite et le niveau baisse tout doucement, mais très faiblement c'est vrai ......
(je dirais que ca ne sort plus quand le niveau est au mini sur lindicateur du bouchon ... chose qui est étonnante tout de même)
Il y a une sorte de petit trou sur la parti supérieur mais ca ne sort pas par la, ca coule légèrement autour du bocal entre le bouchon et le bocal .....
Je ne pense pas que ca soit grave comme la conso est très faible mais ... bon on ne sait jamais .....
Es-tu sùr qu'il s'agit bien du niveau "mini" et non pas du niveau "maxi" ?
A savoir qu'un trop-plein dans le circuit de LDA grille les joints plus rapidement, ce qui provoque après une petite puis une grosse consommation de liquide (pour les chanceux, c'est à la pompe, pour les malchanceux c'est à la crémaillère)...
C'est un truc assez flou la plupart du temps donc ça serait pas étonnant qu'il y'ai une erreur de ce côté là !
A savoir qu'un trop-plein dans le circuit de LDA grille les joints plus rapidement, ce qui provoque après une petite puis une grosse consommation de liquide (pour les chanceux, c'est à la pompe, pour les malchanceux c'est à la crémaillère)...
C'est un truc assez flou la plupart du temps donc ça serait pas étonnant qu'il y'ai une erreur de ce côté là !
- yogui
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+1 je pense aussi pour un petit trop plein qui mettrait en supression et ferait s'écouler par le bouchon. C'est ce qui se passe sur la mienne, le niveau est un poil trop haut
///135i F20
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en fait pour le niveau:
Le bouchon est équipé d'une sorte de tube avec plusieur niveau en son centre (simple a expliquer lol)
si je commence a partir du bas j'ai un premier repère (le diamètre du tube augmente un peu a environ 10/15mm du bas), puis en remontant de la même valeur j'ai un deuxième repère ....
Mon niveau se situe actuellement entre le 1er et le 2eme repère (soit environ 20mm du bas) et apres remplissage il avait été mis au niveau du deuxième repère ......
Est ce que ca parle a qqun ???
Le bouchon est équipé d'une sorte de tube avec plusieur niveau en son centre (simple a expliquer lol)
si je commence a partir du bas j'ai un premier repère (le diamètre du tube augmente un peu a environ 10/15mm du bas), puis en remontant de la même valeur j'ai un deuxième repère ....
Mon niveau se situe actuellement entre le 1er et le 2eme repère (soit environ 20mm du bas) et apres remplissage il avait été mis au niveau du deuxième repère ......
Est ce que ca parle a qqun ???
- yogui
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Ton niveau doit être entre les 2 repères
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