salut,
je ne trouve pas de revue tech pour ma M3 .... il y a sur les serie 3 dont la 325i mais quedal sur les M .....
j'aurai bien voulu voir comment se passer la vidnage de pont avant de me lancer.... est-ce que les ames charitables auriet un lien a me filer ou un scan juste de la page de la transmission ( le pont ) j'aimerais pas faire une connerie et je n'ai jamais eu de pont a vidanger auparavant.
merci d'avance
revue technique M3
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Re: revue technique M3
Slt,
Je ne crois pas qu'il existant de RTA pour M3.
Par contre, il y a un site très complet pour les "M" (où il faut une carte grise de "M" pour s'inscrire).
Parle en à Full
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Je ne crois pas qu'il existant de RTA pour M3.
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Re: revue technique M3
Salut,
Pas de RTA de M3 à ma connaissance, pour le pont il te faut de l'huile pour pont auto bloquant SAF-XJ 75W140.
Pas de RTA de M3 à ma connaissance, pour le pont il te faut de l'huile pour pont auto bloquant SAF-XJ 75W140.
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Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Re: revue technique M3
ok pour l'huile,
je voulais savoir au niveau de la vidange surtout, la mise en oeuvre... est-ce qu'il faut un pompe ou quelquechose comme ca et quel quantité il faut.
merci et desolé de faire le boulet
je voulais savoir au niveau de la vidange surtout, la mise en oeuvre... est-ce qu'il faut un pompe ou quelquechose comme ca et quel quantité il faut.
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Re: revue technique M3
Défaire le bouchon de remplissage avant celui de vidange, sinon pas de conseil particulier
La quantité, jusqu'à ce qu'à ce que ça déborde par le bouchon de remplissage.
Messieurs, vous confirmez ?
La quantité, jusqu'à ce qu'à ce que ça déborde par le bouchon de remplissage.
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Re: revue technique M3
Pour faire une vidange de pont c'est très simple!
Voiture à plat, tu verras que sur ton pont il y a 2 vis. L'autre qui est plus haute que l'autre. Tu enlèves celle du haut (remplissage) puis tu enlèves celle du bas (vidange) tu laisses couler l'huile (c'est d'ailleurs mieux si elle est un peu chaude il est donc préférable de faire rouler la voiture avant) Tu remets le bouchon de vidange avec un joint neuf, avec une seringue, tu remplis par l'orifice de remplissage jusqu'a ce que ca déborde tu remets le bouchon avec un joint neuf et voila.
Je ne connais pas la quantité exacte mais il faut que tu achètes 2L d'huile
Voiture à plat, tu verras que sur ton pont il y a 2 vis. L'autre qui est plus haute que l'autre. Tu enlèves celle du haut (remplissage) puis tu enlèves celle du bas (vidange) tu laisses couler l'huile (c'est d'ailleurs mieux si elle est un peu chaude il est donc préférable de faire rouler la voiture avant) Tu remets le bouchon de vidange avec un joint neuf, avec une seringue, tu remplis par l'orifice de remplissage jusqu'a ce que ca déborde tu remets le bouchon avec un joint neuf et voila.
Je ne connais pas la quantité exacte mais il faut que tu achètes 2L d'huile
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Re: revue technique M3
Pour l'huile de pont et de boite je crois que ce n'est pas la peine de faire chauffer au préalable pour vidanger.
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Re: revue technique M3
C'est toujours un peu mieux quand c'est chaud, ca s'écoule plus facilement
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Re: revue technique M3
bin de toute facon j'aurai pas le choix car je vais aller faire la vidange chez un pote qui a une fosse a camion... donc elle aura chauffé... je la laisserais refroidir...
merci pour la mise en oeuvre.... j'avais peur d'une seule vis et genre t'aspire l'ancienne..... ou une connerie du genre mais la ca va pas etre compliqué
merci les gars
merci pour la mise en oeuvre.... j'avais peur d'une seule vis et genre t'aspire l'ancienne..... ou une connerie du genre mais la ca va pas etre compliqué
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