Probleme de garde
Probleme de garde
Bonjour , je me suis apercu que mon véhicule e60 530i penche sur la droite , apparament ca serais la roue avant droite , on a regarder un peu tous ressort a leurs emplacements , barre de torsion en place , triangle ok , je ne vois pas ce qui pourrais faire quelle penche environ 1 cm de décalage , si quelqu'un aurais eu ce problème?
Re: Probleme de garde
Salut
désolé mais visiblement personne n'a d'idées sur l'origine de ton problème
à+
désolé mais visiblement personne n'a d'idées sur l'origine de ton problème
à+
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: Probleme de garde
si le ressort n'est pas cassé, c'est peut être une coupelle supérieure d'amortisseur HS.
Un amortisseur mal monté qui serait pas poussé jusqu'au fond de sa gorge?
Ou si la voiture a été accidenté, une tourelle d'amortisseur déformée.
Un amortisseur mal monté qui serait pas poussé jusqu'au fond de sa gorge?
Ou si la voiture a été accidenté, une tourelle d'amortisseur déformée.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: Probleme de garde
j'ai changer mes 4 amotisseurs , oui ou elle penche elle avait eu une aile enfoncée pt etre ca ki fait ke !
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: Probleme de garde
Merci de faire attention à ton orthographe STP
Si l'aile a été enfoncée, il est possible que la tête d'amortisseur ait bougée.
Fait faire un contrôle de géométrie pour t'assurer que le châssis n'est pas déformé et que toutes les valeurs de réglage sont dans les normes.
Si l'aile a été enfoncée, il est possible que la tête d'amortisseur ait bougée.
Fait faire un contrôle de géométrie pour t'assurer que le châssis n'est pas déformé et que toutes les valeurs de réglage sont dans les normes.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci