1er problème avec la 328? ratés
alors, cet aprèm, arrivé chez fullozteo avec 1h30 de retard pour commencer. quand je suis arrivé il lavait la M3 et finissait de remonter l'intérieur. on aregardé pour le débimètre et olivier et seb en on déduit qu'il était mort. direction chez bmw, DIS et là rien, tout va bien, le débimètre fonctionne comme tout le reste d'ailleurs. Eric m'a dit que ça devait être une saleté dans l'essence et d'attendre. retour chez olivier, je lui passe le volant, la M3 étant restée en observation chez bmw. et il se rend compte que ça déconne uniquement quand il y a la clim . donc soit elle pompe trop sur le moteur, soit la courroie qui déconne.
donc me voilà rassuré même si ça pétarade toujours un peu mais rien d'inquiétant.
à+
et merci à Oliv'
donc me voilà rassuré même si ça pétarade toujours un peu mais rien d'inquiétant.
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Dernière modification par Flo le 19/04/07, 2007 19:01, modifié 1 fois.
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j'ai trouvé ça pour le fait que ça pétarade :
Pétarades à l'échappement en descente (accélérateur relâché)
- mélange trop riche (vis de richesse de ralenti)
- retard à l'allumage, augmenter l'avance
sinon elle va en oil service vendredi soir et peut-être vidange de boite car les vitesses accrochent.
de plus, gros malin que je suis j'ai mis trop d'huile en faisant le niveau il y a 3 semaines (il en reste 2à3 mm), rien de grave d'après bmw.
sinon j'ai un clac clac quand j'ouvre le capot, donc je vais leur demander, mais j'ai vu sur 6znligne que ça pouvait être plein de trucs : boite, embrayage ou butée d'embrayage, poussoirs hydrauliques...
à suivre
Pétarades à l'échappement en descente (accélérateur relâché)
- mélange trop riche (vis de richesse de ralenti)
- retard à l'allumage, augmenter l'avance
sinon elle va en oil service vendredi soir et peut-être vidange de boite car les vitesses accrochent.
de plus, gros malin que je suis j'ai mis trop d'huile en faisant le niveau il y a 3 semaines (il en reste 2à3 mm), rien de grave d'après bmw.
sinon j'ai un clac clac quand j'ouvre le capot, donc je vais leur demander, mais j'ai vu sur 6znligne que ça pouvait être plein de trucs : boite, embrayage ou butée d'embrayage, poussoirs hydrauliques...
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en effet les vitesses ça comment à me saouler, en espérant que ça soit juste ne vidange et pour le trop plein d'huile, j'irai mieux quand la vidange sera faite, hein docker?MIKE a écrit :Une ch'tite révision ainsi qu'une série de points de contrôle ne lui fera pas de mal …
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Meuh oui, t'es hypocondriaque de la voiture Flo
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clair, je vais être content quand je vais être arrivé là-bas, faut être con quand même. en espérant récupérer une voiture qui marche bien, qui pétarade plus et avec les vitesses qui passent bienDocKeR a écrit :Meuh oui, t'es hypocondriaque de la voiture Flo
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bon,
j'ai récupéré la voiture, l'oil service est fait par contre il a pas eu le temps de tout regarder. juste concernant les vitesses qui accrochent il pense qu'ol faut changer embrayage + roulement (yant rapport avec l'embrayage). pour ce qui est du clac clac que je crois qu'il a dit tic tic ou autre chose je sais plus. il pense à un injecteur. donc il faudrait le changer donc super nouvelle . il m'a dit d'aller voir au plus vite à angers cette semaine car c'est pas très bon.
voilà pour l'instant
j'ai récupéré la voiture, l'oil service est fait par contre il a pas eu le temps de tout regarder. juste concernant les vitesses qui accrochent il pense qu'ol faut changer embrayage + roulement (yant rapport avec l'embrayage). pour ce qui est du clac clac que je crois qu'il a dit tic tic ou autre chose je sais plus. il pense à un injecteur. donc il faudrait le changer donc super nouvelle . il m'a dit d'aller voir au plus vite à angers cette semaine car c'est pas très bon.
voilà pour l'instant
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et oui, enfin j'attens d'en savoir plus et après il faudra choisir entre la passion et la raison mais ça il est encore un peu tôtBen330ci a écrit :Sales nouvelles tout ça FLo
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Changer embrayage + roulements ?
Ouhlà, je le trouve bien alarmiste...
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Oui avant de faire ça à ta place je tenterais une vidange de boite sachant le bidon d'huile coute 10€ je pense que ça vaut le cout d'essayer
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je vais chez bmw demain, le plus important étant le clac clac qui me fait peur car j'ai l'impression qu'il s'est amplifié. je dis bien l'impression, je n'en suis pas sùr.yogui a écrit :Oui avant de faire ça à ta place je tenterais une vidange de boite sachant le bidon d'huile coute 10€ je pense que ça vaut le cout d'essayer
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je viens de regarder avec mon père, la clac clac ne s'arrête pas quand je débraye et il continue quand j'accélère.
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