silencieux supersprint inox non homologué

Répondre
kevin8502

silencieux supersprint inox non homologué

Message par kevin8502 »

Salut,

Du nouveau sur mon 325i, un petit silencieux 100% inox double sortie droite 70mm mais réservé sur circuit. Le bruit est magnifique mais il ne va pas falloire que je rencontre les hommes en bleu..... cela fait un bruit assez fort surtout en ville ça raisonne énormément. Niveau finition c'est top, le prix est assez élevé mais je ne regrette pas mon achat

a+

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17543
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Message par DocKeR »

Salut,
Un petit aperçu en photos ?
Le bruit n'est pas pénible sur longs trajets ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Image

Vell

Message par Vell »

Juste un silencieux ça doit pas être trop dérangeant je pense ;)

Mais j'suis preneur pour une petite vidéo :D

Avatar de l’utilisateur
Porte_la_poisse
Messages : 1066
Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
Localisation : Challans

Message par Porte_la_poisse »

Slt,

C'est un silencieux du commerce ou un made in Landeronde ?
Un peu chère, c'est à dire ?

A+
Image

kevin8502

Message par kevin8502 »

DocKeR a écrit :Salut,
Un petit aperçu en photos ?
Le bruit n'est pas pénible sur longs trajets ?
Pour mettre les photos sur le forum je ne metrise pas trop,

Je n'est pas encor fait de long trajets avec.

kevin8502

Message par kevin8502 »

Vell a écrit :Juste un silencieux ça doit pas être trop dérangeant je pense ;)

Mais j'suis preneur pour une petite vidéo :D

oui mais la ça fait plus de bruit qu'avec un simple silencieux car le corps de raisonnance est plus petit

kevin8502

Message par kevin8502 »

Porte_la_poisse a écrit :Slt,

C'est un silencieux du commerce ou un made in Landeronde ?
Un peu chère, c'est à dire ?

A+

C'est un silencieux fabriqué par supersprint, ont le trouve chez delage sport et rcracing pour le tarif il vaut entre 750 et 800 euro TTC chez rcracing, il est en promo chez delage à 600euro TTC. je ne sais pas si il le vende pour tous les models bmw.

reférance supersprint: 043406 pour le silencieux et 043444 pour les tubes d'adaptation

kevin8502

Message par kevin8502 »

Pour le vidéo je ne maitrise pas trop l'informatique alors je ne sais pas comment mettre la vidéo après. C'est bète car dimanche je devais aller faire un tour à Lohéac mais j'ai autre chose de prévu, on aurait pu se voir.

Vell

Message par Vell »

Pour dimanche tu peux passer de 9h à 18h ... P'tet que ça te laisse la possibilité de venir, qui sait ? :P

Je voulais juste dire que ça fait pas un gros barrouf comme une ligne complète (et surtout avec collector) en inox ;) mais il y'a quand même le rauque et "calme" bruit de la ligne acier + le crépitement du silencieux inox :D

kevin8502

Message par kevin8502 »

Vell a écrit :Pour dimanche tu peux passer de 9h à 18h ... P'tet que ça te laisse la possibilité de venir, qui sait ? :P

Je voulais juste dire que ça fait pas un gros barrouf comme une ligne complète (et surtout avec collector) en inox ;) mais il y'a quand même le rauque et "calme" bruit de la ligne acier + le crépitement du silencieux inox :D
Pour dimanche je ne pourrais pas car je suis de communion à la petite cousine de ma copine :)

Oui c'est vrai ça fait toujours moins de bruit. c'est pour ça aussi que j'ai remis mais cata car sans à mon avis ça doit faire beaucoup de bruit.

A une prochaine fois

Vell

Message par Vell »

Ouaip puis le gain en perfs doit pas être si énorme (à vérifier...)

Pour la communion je comprends, c'est une bonne excuse ;) Mais y'aura d'autres occases je m'inquiète pas de ce côté là :P

(Le 29 juin par exemple... sortie echappement ... serait sùrement là avec une montagne de pneus à cramer ;))

kevin8502

Message par kevin8502 »

ok je verrai si j'irai ou pas,

A +

Répondre