Salut,
Alors voilà j'ai ça qui est dehors:
Et je voudrais le remettre dans le trou prévu à cet effet, mais ça ne rentre pas. Il y a certainement une astuce, ou une méthode bien précise.
Merci pour vos avis et conseils.
Problème pour remette injecteur moteur M20
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Problème pour remette injecteur moteur M20
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
TOF 85 a écrit :Salut,
Alors voilà j'ai ça qui est dehors:
Et je voudrais le remettre dans le trou prévu à cet effet, mais ça ne rentre pas. Il y a certainement une astuce, ou une méthode bien précise.
Merci pour vos avis et conseils.
utilise de la vaseline, et la ca rentrera tout seul...
Z4 e85 2L5i 540ia e39
ex: 316i compact e36, 323ti compact e36, 318is e30, 330ci e46, M3 e36, M3 e46 smg2
ex: 316i compact e36, 323ti compact e36, 318is e30, 330ci e46, M3 e36, M3 e46 smg2
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
ex e28 524d de 86
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
sans rire, essaye en chauffant
ex e28 524d de 86
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
Salut,
Bon eh bien linoge85 n'était pas loin de la réponse .
J'ai donc remis le joint sur l'injecteur avant de l'insérer. Ensuite j'ai trouvé un raccord qui se vissait parfaitement sur l'injecteur, à l'autre bout une clé à pipe de 17 et en en appuyant et en tournant (avec un peu de savon autour) il est rentré nickel.
Voilà. Et la voiture a roulé ce matin, voir ici.
A+
Bon eh bien linoge85 n'était pas loin de la réponse .
J'ai donc remis le joint sur l'injecteur avant de l'insérer. Ensuite j'ai trouvé un raccord qui se vissait parfaitement sur l'injecteur, à l'autre bout une clé à pipe de 17 et en en appuyant et en tournant (avec un peu de savon autour) il est rentré nickel.
Voilà. Et la voiture a roulé ce matin, voir ici.
A+
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
cool, te voila tranquille jusqu'a la prochaine panne
ex e28 524d de 86
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
J'ai pas dû être assez clair avec ta rayure . Quand ça sera ton tour de galérer...sam22 a écrit :cool, te voila tranquille jusqu'a la prochaine panne
Ah mince pardon, t'oseras pas le dire car tu risques d'en prendre plein la *******.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Problème pour remette injecteur moteur M20
ex e28 524d de 86
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85