Etanchéité filetage huile

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yogui
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Re: Etanchéité filetage huile

Message par yogui »

les méthodes de manouch :mrgreen:
Des joints ça se trouve partout....
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

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inno100
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Re: Etanchéité filetage huile

Message par inno100 »

Qu'est-ce vous vous emmerdé didonc ... :? va chez B.G., AD ou autre et prends de la patte a joint pour ça te resservira !
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

Vell
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Re: Etanchéité filetage huile

Message par Vell »

Yo,

Il faut les monter au téflon de plomberie classique, ça marche très bien et tu peux bien choisir suivant le jeu dans le filetage.

Surtout que tu peux avoir des soucis entre du 1/8 BSP et du 1/8 NPT, les filetages n'ont pas le même angle, donc l'étanchéité est vraiment pas top.

Sur la RX7 j'ai tout mis au téflon que ça soit côté essence ou côté huile. Avec un stress test a 6 bars de pression d'essence (4.5 bar max en utilisation courante) et plus de 7 bars en pression d'huile, je n'ai aucune fuite.
Je ne suis à la base pas très chaud pour utiliser le téflon en tant que joint (mais j'adore l'utiliser en tant que "lubrifiant" pour le filetage), cependant c'est tellement utilisé de cette façon et ça fait tellement bien le travail qu'il ne faut pas s'en priver.

(D'ailleurs, j'ai une sonde qui est placée dans une grosse vis banjo percée et taraudée ... Taraud de chez bricodepot qui laisse trop de jeu dans le filetage, ben avec une bonne dose de téflon ça passe nickel)

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DocKeR
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Re: Etanchéité filetage huile

Message par DocKeR »

Merci pour les infos !
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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