E21 320i ex Full ex Pass

Avatar de l’utilisateur
inno100
Membre du bureau
Messages : 7406
Inscription : 31/08/08, 2008 16:06
Localisation : Rennes

Re: E21 320i ex Full ex Pass

Message par inno100 »

Par une tête d'allumeur électronique :mrgreen:
Dernière modification par inno100 le 12/03/13, 2013 18:03, modifié 1 fois.
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

Avatar de l’utilisateur
Porte_la_poisse
Messages : 1066
Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
Localisation : Challans

Re: E21 320i ex Full ex Pass

Message par Porte_la_poisse »

Tout est dit :D

Mais pour répondre à ta question DocKeR, oui, il existe des des systèmes avec capteur de positon du PHM pour le M10, mais j'ai pas trouvé d'information suffisamment claire sur le sujet.

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17543
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: E21 320i ex Full ex Pass

Message par DocKeR »

Ok ^^
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullspeed
Messages : 2941
Inscription : 24/07/06, 2006 11:53
Localisation : St Julien des landes 85

Re: E21 320i ex Full ex Pass

Message par Fullspeed »

Salut Nico

dis moi, le probleme ne viendrait il pas tout simplement du faite des calage legerement different des AAC?? il faut un poil d'avance a l'allumage me semble t il!

bon courage
Co-fondateur du Club.

AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i

Avatar de l’utilisateur
Porte_la_poisse
Messages : 1066
Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
Localisation : Challans

Re: E21 320i ex Full ex Pass

Message par Porte_la_poisse »

Slt Olivier,

Le calage de l'avance sera à peaufiner en tenant compte de l'arbre à came, mais pour l'instant, mais priorité de d'avoir un allumage régulier.

A chaque foi que je le règle et que le moteur tourne bien, prend bien sas tours et libère de la puissance (à 3100 tr/m environ, y'a coup de pied dans pare-chocs arrière !), tout est à refaire si je coupe le contact et que je relance le moteur.

Ca se dégrade, maintenant, à 1750 tr/m, je ne vois même plus le repère, et à 3000 tr/m, le repère danse la Salsa : Eé Tou met oune pas en avant, Eé oune pas en arrière, Woui Pamella, comme ça, et on oublit pas lé main sur lé voleur moteur)

Je ne me pose plus de doute sur l'origine de ma panne : C'est le distributeur qui déconne.

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
inno100
Membre du bureau
Messages : 7406
Inscription : 31/08/08, 2008 16:06
Localisation : Rennes

Re: E21 320i ex Full ex Pass

Message par inno100 »

Il a surement du jeu
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

Répondre