embrayage sur 320 i 1983

Avatar de l’utilisateur
cadillaco
Messages : 266
Inscription : 28/03/12, 2012 09:04
Localisation : bruz35
Contact :

Re: embrayage sur 320 i 1983

Message par cadillaco »

salut a tous , je viens de commander ce fameux silentbloc
Image
et je me demandais ya t'il d'autres pièces a acheter en mm temps ?
OO===[][]===OO

Avatar de l’utilisateur
cadillaco
Messages : 266
Inscription : 28/03/12, 2012 09:04
Localisation : bruz35
Contact :

Re: embrayage sur 320 i 1983

Message par cadillaco »

salut tout le monde je viens vous donner des nouvelles sur ce fameux soucis d'embrayage qui me turlupinais : il est réglé ! comment ??
tout simplement une purge de frein (le liquide avais plus de 10 ans donc tirais un peu la tronche est devez etre remplie d'humidité . a cela j'ai fait faire aussi (car pas de fosse et pas envie de jouer le casse cou avec 4 chandelles :wink: ) la vidange boite et pont au mécasyl et j'avoue qu'il ya quand mème une sacrée différence , ma troisième craque beaucoup moins :love:
voili voilou ,
ce week end normalement je m'attaque au blaxon de mes bas de caisse si il fait beau et je vais essayer de retrifouiller mon moulin pour mon satané problème de ralenti , j'ai essayé avec un autre débimètre :idem , avec un autre tiroir additionnel d'air :idem , vérifié toute mes durites mon capteur boitier papillon :idem ,mt pièce pense que sa viendrait de ma sonde de température je l'ai commandé elle arrive jeudi , je vous tiens au jus !
je vous dit a dans quinze jours pour les motivés des étang d'apignés (cette fois j'y serai ! et avec zéro grammes :D ) et a bientot pour les autres
OO===[][]===OO

Répondre