Bon le X5 deconne de temps a autres ... c'est un 4.4 V8 pour ceux qui ne savent pas
A froid comme a chaud, sec ou humide, il met du temps a demarrer. j'entend par la le fait que je peut laisser le démarreur 10 sec, il ne partira pas, en general il part au deuxieme ou troisieme coup ...
Dernièrement, la nouveauté c'est qu'il cale au ralenti, pareil, a chaud comme a froid.
Je pense a un capteur PMH, ou alors AAC, mais si l'un d'entre vous a déjà eu le problème
c'est trop aleatoire pour mettre en cause la pompe a essence de toutes manieres
Problème de demarrage... aléatoire
- nitroboomracer
- Messages : 821
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Problème de demarrage... aléatoire
X5 4.4 i E53
- nitroboomracer
- Messages : 821
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: Problème de demarrage... aléatoire
Lolbigmac a écrit :Il roule pas assez
Si seulement.
X5 4.4 i E53
- nitroboomracer
- Messages : 821
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: Problème de demarrage... aléatoire
Bon, après quelques recherches, il s'agirait du régulateur de pression fixé directement sur le filtre a essence ...
Ça expliquerait les raté également en bas régime qui viennent egalement de manieres aleatoires.
la pièce coûte 50€, je la comande prochainement
Ça expliquerait les raté également en bas régime qui viennent egalement de manieres aleatoires.
la pièce coûte 50€, je la comande prochainement
X5 4.4 i E53
Re: Problème de demarrage... aléatoire
ouf ! j'imagine que tu es plutôt rassuré ?
Comment as-tu pu déterminer l'origine ?
L'inconvénient du V8 c'est que c'est quand même un sacré morceau, l'avantage c'est qu'il est quand même passablement ... robuste ?!
Comment as-tu pu déterminer l'origine ?
L'inconvénient du V8 c'est que c'est quand même un sacré morceau, l'avantage c'est qu'il est quand même passablement ... robuste ?!
Lag'GT
- nitroboomracer
- Messages : 821
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: Problème de demarrage... aléatoire
D'apres diverse lectures, puis reflection personelle.Towcat a écrit :ouf ! j'imagine que tu es plutôt rassuré ?
Comment as-tu pu déterminer l'origine ?
L'inconvénient du V8 c'est que c'est quand même un sacré morceau, l'avantage c'est qu'il est quand même passablement ... robuste ?!
Le V8 est tres solide, peu couteux si on a une valise ... et que l'on bricole un peu. Mais bon, je vais pas le garder encore longtemps ...
Je songe deja a la prochaine ...
X5 4.4 i E53
Re: Problème de demarrage... aléatoire
Pour être robuste, il est robuste.
On le trouve dans les 740iE38 et bon nombre ont dépassé les 300000km.
Pour en avoir la confirmation, il suffit d'aller lire les témoignages de leurs possesseurs sur l'amicale E38.
On le trouve dans les 740iE38 et bon nombre ont dépassé les 300000km.
Pour en avoir la confirmation, il suffit d'aller lire les témoignages de leurs possesseurs sur l'amicale E38.
ex : 735i E38 2000