c’était marrant quand même ,enfin une foi finiyogui a écrit :On l'avait fait sur la fosse du St Georges avec les bonnes douilles et 3 grandes rallonges mises bout à bout.
Et on en chier grave
et 10 heures de MO il me semble
c’était marrant quand même ,enfin une foi finiyogui a écrit :On l'avait fait sur la fosse du St Georges avec les bonnes douilles et 3 grandes rallonges mises bout à bout.
Et on en chier grave
Et quand enfin tu y arrives en bougeant le moteur etc, tu ne peux pas dévisser tout seul par ce que tu as pas l’accessibilité des deux cotés en même temps...yogui a écrit :Exactement. Les vis du demarreur et du haut de la boite sont quasi inaccessibles.Quentin a écrit :Ça dépend les modèles. Certains on des visses du tour de boite sacrément casse bonbon a atteindre. ..
Tu peux avoir tous les outils que tu veux. Quand il n'y a pas de place ya pas de place...
Un bon cric et des grandes et solides chandelles ça fait office de pontinno100 a écrit :oui il y en a certaine qui sont galère mais avec de bonne rallonges et douilles . Mais j'avoue que sans pont ou fosse ça doit être l'enfer !
Exactement la même chose pour le m20. au niveau du cul de la boite tu gagne peut être 5 cm (plus bas) mais c'est pas suffisant...yogui a écrit :Si biensur, il faut jouer avec l'inclinaison du moteur.
Mais le M50 vient assez vite taper sur le tablier on ne peu pas l'incliner beaucoup