problème bva 525 tdsa

montgugu
Messages : 4
Inscription : 19/05/17, 2017 17:12
Localisation : beaulieu sur oudon

problème bva 525 tdsa

Message par montgugu »

bonjour a tous et toutes .je suis propriétaire d'une bmw e39 m57d de 2000 depuis 2012.304000 kms aucun souci particulier .par contre je viens de vendre une bmw e34 525 tds auto de 94 qui s'avère avoir un problème de boite de vitesses.
je m'explique :suite a une perforation par corrosion du circuit d'huile de boite dans le radiateur ,l'eau est passée dans l'huile et vice versa.mayo dans la boite et ....... mayo dans le circuit de refroidissement retour au vase d'expansion;
changement radiateur ,crépine après nettoyage bien sûr .eau plus lessive st marc pour le circuit d'eau.huile neuve dextron3 niveau a 60°c etc etc ... roule nickel tant que l'on ne sollicite pas le levier.le sélecteur est très dur alors que la commande de boite (déconnectée) est fluide.je penserais à du liquide de refroidissement présent au niveau des relais de boite.qu'en pensez vous? une idée ? puis-je déposer la platine relais pour nettoyer sans risque que tout ne vole en morceaux? merci de vos réponses ,au plaisir de vous lire .

Répondre