changement de thermostat (ou calorsat) sur E36

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7412
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Message par yogui »

Si tu fais la vidange complète du LDR tu n'auras quasiment rien qui va couler par le calorstat donc juste besoin d'un chiffon.

Si tu as un problème en cours de montage n'hésite pas à venir demander conseil. Au pire si c'est super urgent, mon num de tel est dans la liste des contacts (Guillaume responsable atelier méca) :wink:
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

fxdb50

Message par fxdb50 »

mille fois merci....allez encore un MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

fxdb50

Message par fxdb50 »

salut a tous, donc voila calorstat changé tout c est bien passé et enfin content de voir mon aiguille monter a 90° et avoir du chauffage ...

un grand merci a vous tous de m avoir aidé et tout particulièrement yogui pour son aide téléphonique :wink:

désolé pour les photos j en avais jusqu'au moment ou mon chat a decidé de joué avec l appareil photo et de le faire tombé dans la gamelle de LDR grrrrrrrrrrrr :twisted: :arrow:

donc voila merci encore :P

Vell

Message par Vell »

Désolé mais ... j'suis mort de rire pour le chat et l'appareil ! J'espère que c'était pas une bête à +700 euro !


Et tu vois, une fois terminé on se dit : "oh, c'est tout ?" :D

fxdb50

Message par fxdb50 »

non l' appareil ne coùtait pas 700€ mais c était sentimentale :cry: m en fou il a cassé mon appareil ba il va payé de sa poche moi je dis .... sa serra retenu sur sa ration de croquette...... :arrow: (sa va pas lui faire de mal) :evil:

Répondre