combinés filetés KW

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ludo 330D
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combinés filetés KW

Message par ludo 330D »

salut!sur mon 330d j'ai instalé un combiné filté kw inox line !(oups j'ai oublier de prendre des photos)résultat elle est raide comme une vielle vache;mais j'aime ça;trop drole sur les petites routes :P

Kaelig

Re: kw

Message par Kaelig »

Je suis interessé par des KW, ça a l'air d'etre de la bonne qualité, mais ils ne sont pas réglables en dureté ? ( variant 1, 2 ou 3 ? )

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yogui
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Re: kw

Message par yogui »

Les combinés fileté c'est bien mais en utilisation quotidienne c'est quand même vachement dur. J'en avais sur ma M3 et en plus j'avais les cales de réglage de carrossage donc tout monté sur rotule.
C'est super efficace, il n'y a aucun doute la dessus mais quand on veux rouler tranquillement c'est quand même un peu chiant. D'autant plus que sur route bosselé c'est trop dur pour amortir vraiment efficacement.
Pour moi le meilleur rapport efficacité/confort ce sont des bilsteins avec ressorts eibach (voir H&R mais c'est plus ferme parait'il)
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Kaelig

Re: kw

Message par Kaelig »

J'ai juste un petit problème, à hauteur d'origine je touche déjà sous la voiture si je sort de chez moi sans faire ultra gaffe !!

J'espérait garder ma hauteur d'origine avec des corps filetés KW, mais j'ai regardé : ils rabaissent de 20mm au mini, pour moi c'est mort : avec mes 16" d'origine je frotte, et pas avec les 17", c'est dire si ça passe près !!!

Et si je monte des bilstein b6 avec mes ressorts d'origine, ça peut travailler de paire ça ?

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yogui
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Re: kw

Message par yogui »

Oui tu peux faire ce montage, tu y gagnera déjà pas mal en comportement.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Kaelig

Re: kw

Message par Kaelig »

J'arrive à 120mKm, les amortos vont commencer à fatiguer, je retiendrai sûrement cette solution lorsqu'ils seront morts.

Merci du conseil !

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ludo 330D
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Re: kw

Message par ludo 330D »

yogui a écrit :Les combinés fileté c'est bien mais en utilisation quotidienne c'est quand même vachement dur. J'en avais sur ma M3 et en plus j'avais les cales de réglage de carrossage donc tout monté sur rotule.
C'est super efficace, il n'y a aucun doute la dessus mais quand on veux rouler tranquillement c'est quand même un peu chiant. D'autant plus que sur route bosselé c'est trop dur pour amortir vraiment efficacement.
Pour moi le meilleur rapport efficacité/confort ce sont des bilsteins avec eibach (voir H&R mais c'est plus ferme parait'il)
yogui a raison,1 kit bilstein/eibach est beaucoup + confortable que les combinés k&w(j'en avait avant sur mon omega 2,5td)j'ai mis les k&w car je les ai acheté d'occasion a un bon tarif :cool:

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ludo 330D
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Re: kw

Message par ludo 330D »

a ce jour j'ai remplacer le kit kw par des bilstein et ressorts h&r;beaucoup plus souple pour le BB!

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Flo
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Re: kw

Message par Flo »

ah ça y est tu t'es enfin décidé à changer tes bouts de bois :mrgreen:
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

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