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combinés filetés KW

Publié : 11/11/09, 2009 21:15
par ludo 330D
salut!sur mon 330d j'ai instalé un combiné filté kw inox line !(oups j'ai oublier de prendre des photos)résultat elle est raide comme une vielle vache;mais j'aime ça;trop drole sur les petites routes :P

Re: kw

Publié : 13/11/09, 2009 18:14
par Kaelig
Je suis interessé par des KW, ça a l'air d'etre de la bonne qualité, mais ils ne sont pas réglables en dureté ? ( variant 1, 2 ou 3 ? )

Re: kw

Publié : 13/11/09, 2009 18:28
par yogui
Les combinés fileté c'est bien mais en utilisation quotidienne c'est quand même vachement dur. J'en avais sur ma M3 et en plus j'avais les cales de réglage de carrossage donc tout monté sur rotule.
C'est super efficace, il n'y a aucun doute la dessus mais quand on veux rouler tranquillement c'est quand même un peu chiant. D'autant plus que sur route bosselé c'est trop dur pour amortir vraiment efficacement.
Pour moi le meilleur rapport efficacité/confort ce sont des bilsteins avec ressorts eibach (voir H&R mais c'est plus ferme parait'il)

Re: kw

Publié : 13/11/09, 2009 19:46
par Kaelig
J'ai juste un petit problème, à hauteur d'origine je touche déjà sous la voiture si je sort de chez moi sans faire ultra gaffe !!

J'espérait garder ma hauteur d'origine avec des corps filetés KW, mais j'ai regardé : ils rabaissent de 20mm au mini, pour moi c'est mort : avec mes 16" d'origine je frotte, et pas avec les 17", c'est dire si ça passe près !!!

Et si je monte des bilstein b6 avec mes ressorts d'origine, ça peut travailler de paire ça ?

Re: kw

Publié : 13/11/09, 2009 20:13
par yogui
Oui tu peux faire ce montage, tu y gagnera déjà pas mal en comportement.

Re: kw

Publié : 14/11/09, 2009 21:30
par Kaelig
J'arrive à 120mKm, les amortos vont commencer à fatiguer, je retiendrai sûrement cette solution lorsqu'ils seront morts.

Merci du conseil !

Re: kw

Publié : 15/11/09, 2009 19:57
par ludo 330D
yogui a écrit :Les combinés fileté c'est bien mais en utilisation quotidienne c'est quand même vachement dur. J'en avais sur ma M3 et en plus j'avais les cales de réglage de carrossage donc tout monté sur rotule.
C'est super efficace, il n'y a aucun doute la dessus mais quand on veux rouler tranquillement c'est quand même un peu chiant. D'autant plus que sur route bosselé c'est trop dur pour amortir vraiment efficacement.
Pour moi le meilleur rapport efficacité/confort ce sont des bilsteins avec eibach (voir H&R mais c'est plus ferme parait'il)
yogui a raison,1 kit bilstein/eibach est beaucoup + confortable que les combinés k&w(j'en avait avant sur mon omega 2,5td)j'ai mis les k&w car je les ai acheté d'occasion a un bon tarif :cool:

Re: kw

Publié : 18/06/11, 2011 14:25
par ludo 330D
a ce jour j'ai remplacer le kit kw par des bilstein et ressorts h&r;beaucoup plus souple pour le BB!

Re: kw

Publié : 18/06/11, 2011 16:45
par Flo
ah ça y est tu t'es enfin décidé à changer tes bouts de bois :mrgreen: