Plus de veilleuses à droite sur ma 320i e36 de 1991 !
Plus de veilleuses à droite sur ma 320i e36 de 1991 !
Bonsoir à tous,
Ce soir, je repars du taf et là le check control me dit "défaut lampe arrière".Bigre!
Je descend de la caisse, vais voir derrière et effectivement veilleuse éteinte.
En faisant le tour, pas de veilleuse non à l'avant droit.
Tout le reste fonctionne : clignotants, stops, feux de reculs, antibrouillards.
Je pense donc logiquement à un fusible.
Par contre, ou sont-ils et lequel changer?
Ou ya t-il une autre hypothèse?
A vous les pros !
Merci.
LP.
Si je peux avoir une réponse rapide, j'ai du fusible dans le garage, et j'ai prévu de sortir ce soir, alors avec un "oeil" en moins, pas pratique
Ce soir, je repars du taf et là le check control me dit "défaut lampe arrière".Bigre!
Je descend de la caisse, vais voir derrière et effectivement veilleuse éteinte.
En faisant le tour, pas de veilleuse non à l'avant droit.
Tout le reste fonctionne : clignotants, stops, feux de reculs, antibrouillards.
Je pense donc logiquement à un fusible.
Par contre, ou sont-ils et lequel changer?
Ou ya t-il une autre hypothèse?
A vous les pros !
Merci.
LP.
Si je peux avoir une réponse rapide, j'ai du fusible dans le garage, et j'ai prévu de sortir ce soir, alors avec un "oeil" en moins, pas pratique
Dernière modification par Jonx le 01/12/06, 2006 20:46, modifié 1 fois.
oui pour le commutateur c'est plus sur que le fil coupé
tu a encore l'éclairage des plaques ? si oui le fusible doit être bon
comme c'est le même
pour voir si il y a du jus tu peut prendre un lampe avec une ampoule en 12 volt un fil sur la masse ( une visse de la carrosserie ) et l'autre fil sur la borne 2
le commutateur c'est le truc que tu te sert pour allume les phares
mais attend quand tu met en phare ou plein phare le feu arrière il marche ou pas ?
si il marche c'est que c'est bien le commutateur qui est mort ne fait rien du tout roule comme ça et après tu change le commutateur (quand tu a le temps l'envie ou l'argent )
tu a encore l'éclairage des plaques ? si oui le fusible doit être bon
comme c'est le même
pour voir si il y a du jus tu peut prendre un lampe avec une ampoule en 12 volt un fil sur la masse ( une visse de la carrosserie ) et l'autre fil sur la borne 2
le commutateur c'est le truc que tu te sert pour allume les phares
mais attend quand tu met en phare ou plein phare le feu arrière il marche ou pas ?
si il marche c'est que c'est bien le commutateur qui est mort ne fait rien du tout roule comme ça et après tu change le commutateur (quand tu a le temps l'envie ou l'argent )
slt Jonx
Si tu as besoin d'un commutateur dans l'urgence, tu peux essayer la casse de St Nazaire, tu en ai pas loin, tu leur dit que tu viens de la part du club bmw, normalement on as fait un premier contact avec le proprio, n'est-ce pas Steph
bon voilà le n° de la casse
Coquen Eric (SARL)
rte Noé d'Armangeo 44600 SAINT NAZAIRE
Tél : 02 40 66 13 36
Bonne Chance
Si tu as besoin d'un commutateur dans l'urgence, tu peux essayer la casse de St Nazaire, tu en ai pas loin, tu leur dit que tu viens de la part du club bmw, normalement on as fait un premier contact avec le proprio, n'est-ce pas Steph
bon voilà le n° de la casse
Coquen Eric (SARL)
rte Noé d'Armangeo 44600 SAINT NAZAIRE
Tél : 02 40 66 13 36
Bonne Chance