problème de démarrage
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Re: problème de démarrage
mieux encore tu gardes la batterie...et tu changes la voiture
Re: problème de démarrage
ok ta meuh 3 contre ma iSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ex 328i (s)e36
330 ci e46
“Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense !”
330 ci e46
“Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense !”
Re: problème de démarrage
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
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Re: problème de démarrage
uhmmm ma meuh 3 contre une batterie
chui d' accord
ps j ai la grippe
chui d' accord
ps j ai la grippe
Re: problème de démarrage
si la batterie était un peux faiblarde, elle peux ce décharger en un rien de temps.
sa m'est arrivé, juste avec la radio allumé pendent 5 min en attendent un collègue, et "clic"... est cassé la batterie ! et même après la recharge (toute la journée) j'ai réessayé pour être sur que la batterie tenais le coup, et non. déchargé direct ! donc batterie neuve, contrôle de charge et roulez jeunesse !
après une batterie peux aussi "casser", un élément peux ce dessouder à l’intérieur, et c'est mort ! tu n'a plus rien, comme si tu coupait un fil ...
ou ca peux etre encore plus vicieux, l'élément cassé peux toujours faire contact, et ce séparer avec les vibrassions, de temps en temps... j'ai eu le cas sur une moto, et ca engendrai des micro coupure moteur, tdb à zéro, etc et hop le moteur repartait aussi tot ! mais ca n'arrivai que quand tu tirait des oreilles de la moto sur route défoncé, donc très aléatoire! et même des micro coupure, sur un 990 super duke, sur route de campagne, à fond le vitesse ... et bien c'est pas rigolo ! ça fait même peur !
mode de diagnostique : metre un casque et l’équipement, démarrer la moto, et allé roulé comme un nanar ...
bref moi je dit, te fait pas chier, colle lui une batterie neuve, contrôle la charge pour etre sure, et c'est repartis pour un tours !
sa m'est arrivé, juste avec la radio allumé pendent 5 min en attendent un collègue, et "clic"... est cassé la batterie ! et même après la recharge (toute la journée) j'ai réessayé pour être sur que la batterie tenais le coup, et non. déchargé direct ! donc batterie neuve, contrôle de charge et roulez jeunesse !
après une batterie peux aussi "casser", un élément peux ce dessouder à l’intérieur, et c'est mort ! tu n'a plus rien, comme si tu coupait un fil ...
ou ca peux etre encore plus vicieux, l'élément cassé peux toujours faire contact, et ce séparer avec les vibrassions, de temps en temps... j'ai eu le cas sur une moto, et ca engendrai des micro coupure moteur, tdb à zéro, etc et hop le moteur repartait aussi tot ! mais ca n'arrivai que quand tu tirait des oreilles de la moto sur route défoncé, donc très aléatoire! et même des micro coupure, sur un 990 super duke, sur route de campagne, à fond le vitesse ... et bien c'est pas rigolo ! ça fait même peur !
mode de diagnostique : metre un casque et l’équipement, démarrer la moto, et allé roulé comme un nanar ...
bref moi je dit, te fait pas chier, colle lui une batterie neuve, contrôle la charge pour etre sure, et c'est repartis pour un tours !