Débimètre d'air E46 330ci

Overflow

Message par Overflow »

Slt Olive,

Oui, c'est quand même un beau merdier, toute cette électronique embarqué, on n'est loin de nos bon vieux moteur,qui bouffait de l'essence sur, mais ou tous les réglages ce faisait presque à l'oreille :cry:

@+:keke:

Overflow

Message par Overflow »

Rêve,

Bon un débimètre chez Napoléon, donc réduction Club, coùte tout de même précisément 299€67, tu veux toujours la voiture, plus bien sùre la valeur de la voiture :D


hihi :P

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 3079
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Message par steph »

bon le nouveau pseudo de Olive = PASDECHANCE :ph34r:

Overflow

Message par Overflow »

Slt Steph,

Oui, je crois que c'est bien choisi :P

@+

Overflow

Message par Overflow »

Euh ! là je crois que ma 330 ne t'intéressera plus :P

Overflow

Message par Overflow »

C'est vrai que ça restera ta première BM dans laquelle tu est montée. Pour moi c'était celle de mon patron, une E46 320 ou 323, je ne sais plus :?

Overflow

Message par Overflow »

ok, mais c'étais une pas une D, c'est sur :wink:

Overflow

Message par Overflow »

Slt tout le monde,

Bon c'est fait, hier, j'ai été chercher mon débimètre, à la Roche sur Yon, qu'est que l'on est bien accueilli, lorsque l'on vient en venant sous l'égide du Club :D

Donc, ensuiste j'ai poussé jusque chez Full et on a changer la pièce, + petit test sur route, ou full a enfin pris ma voiture :wink: , et retour en Bretagne, elle marche du Feu de Dieux. Plus d'a-coup, elle accélère en permanence, sans trous, sans changement de sonorité. Nickel. Mon Régulateur fonctionne de nouveau. et le positionnement électrique de mes feux avant aussi. 8)

Bon pour info Full : Conso Moyenne, en tenant compte de notre petit tour ensemble, 8.3 litres aux 100. :roll:

@+:keke:

Avatar de l’utilisateur
Fullspeed
Messages : 2941
Inscription : 24/07/06, 2006 11:53
Localisation : St Julien des landes 85

Message par Fullspeed »

Tout est dit!

la voiture est tres sympa, le 3l marche mieux que sur la 530i, car otpimisé sport, et non confort.

sinon, olive, tu sais ce que je pense de ta voiture: les suspats, les suspats!

A plus
Co-fondateur du Club.

AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i

Répondre