Cette fois ci je craque !
Cette fois ci je craque !
Aujourd'hui, j'étais donc avec la 206 de Miss Overflow, etant donnée que la 330 est en rade avec le Débimètre,
Miss devait prendre la 330, mais elle n'a pas voulu démarrer ,
Ce soir en rentrant tard, car loin de la maison, je jette un oeil sur la 330, et en effet, elle ne démarre pas, le démarreur tourne, mais c'est tout !
Je fais le tour, à au moins 22 h , et je remarque, que je n'ai plus de bruit de pompe à essence, je vire la banquette arrière, joue avec la clef, un petit claque de temp en temp, mais pas de bruit de pompe, je débranche le connecteur, il y a bien du jus ! Je crois bien que ma pompe à essence est HS, j'en n'ai marrrrrrreeeeeeeeeeeeee ! , bon ce WE, je la démonte et on verra bien.
Bon sur ce ! je vous laisse, je vais devenir overschoum
@+
ah mince . on attend que tu vérifies tout ça mais là c'est pas de bol. ça fait beaucoup en même temps.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
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c'est la loi des séries, mais ça fait maintenant presqu'un an que ça dure , entre voitures et société. Je commence à avoir vraiment les boule , comme dit Nelly, une fois au fond de la piscine, on peut faire appuie et remonter. Mais est que l'on est au fond
Bon, je vous tiens au jus ce WE.
Samedi Atelier Méca en Bretagne ( objet du jour, ma 330 et la pièce )
bonne journée à tous
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- DocKeR
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Salut,
Pô cool tout ça
Comment se peut-il qu'une pompe à essence tombe en rade comme ça ?!
Sur certaines anciennes les pompes grippaient avec la chaleur mais on ne peut pas dire que l'on soit accablés par la chaleur en ce moment...
Pô cool tout ça
Comment se peut-il qu'une pompe à essence tombe en rade comme ça ?!
Sur certaines anciennes les pompes grippaient avec la chaleur mais on ne peut pas dire que l'on soit accablés par la chaleur en ce moment...
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Ouais parce que là je trouve un peu gros la pompe qui lâche de cette façon...
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Slt tout le monde
Bon, comme Ben l'a dit, plus de peur que de mal, mais il faut reconnaitre que c'est vissieux: des tensions de 12 Volts aux bornes, et pas de réaction de la pompe, donc après un démontage complet de la pompe, et un branchement direct sur les cosses de la batterie, merveilleux la pompe tourne. ( enfin quand Ben ne branche pas les fils sur le plastic ) . Donc la pompe tourne, mais pas lorsqu'elle est branchée sur le circuit électrique. Donc problème d'électronique ou autre , test de la boite a fusibles, et dieu sait s'ils sont nombreux, RAS, tout est bon
Donc je remonte le circuit jusqu'au calculateur :
et j'aperçois une porte fusible pas tout à fait comme on a l'habitude de les voir
et la miracle le fusible de 20 amp, est HS
Pendant la journée
Debut de chantier
pendant le chantier
Voilà Messieurs, plus de peur que de mal, plus que le Débimètre à monter + vidange et elle sera prête pour le 9.
@+:keke:
Bon, comme Ben l'a dit, plus de peur que de mal, mais il faut reconnaitre que c'est vissieux: des tensions de 12 Volts aux bornes, et pas de réaction de la pompe, donc après un démontage complet de la pompe, et un branchement direct sur les cosses de la batterie, merveilleux la pompe tourne. ( enfin quand Ben ne branche pas les fils sur le plastic ) . Donc la pompe tourne, mais pas lorsqu'elle est branchée sur le circuit électrique. Donc problème d'électronique ou autre , test de la boite a fusibles, et dieu sait s'ils sont nombreux, RAS, tout est bon
Donc je remonte le circuit jusqu'au calculateur :
et j'aperçois une porte fusible pas tout à fait comme on a l'habitude de les voir
et la miracle le fusible de 20 amp, est HS
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Voilà Messieurs, plus de peur que de mal, plus que le Débimètre à monter + vidange et elle sera prête pour le 9.
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