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Cette fois ci je craque !

Publié : 08/03/07, 2007 22:57
par Overflow
:pleure:

Aujourd'hui, j'étais donc avec la 206 de Miss Overflow, etant donnée que la 330 est en rade avec le Débimètre,

Miss devait prendre la 330, mais elle n'a pas voulu démarrer :( ,

Ce soir en rentrant tard, car loin de la maison, je jette un oeil sur la 330, et en effet, elle ne démarre pas, le démarreur tourne, mais c'est tout ! :neutral:

Je fais le tour, à au moins 22 h , et je remarque, que je n'ai plus de bruit de pompe à essence, je vire la banquette arrière, joue avec la clef, un petit claque de temp en temp, mais pas de bruit de pompe, je débranche le connecteur, il y a bien du jus ! Je crois bien que ma pompe à essence est :neutral: HS, j'en n'ai marrrrrrreeeeeeeeeeeeee ! , bon ce WE, je la démonte et on verra bien.

Bon sur ce ! je vous laisse, je vais devenir overschoum

@+

Publié : 09/03/07, 2007 06:38
par Flo
ah mince :neutral: . on attend que tu vérifies tout ça mais là c'est pas de bol. ça fait beaucoup en même temps.

Publié : 09/03/07, 2007 07:00
par Overflow
c'est la loi des séries, mais ça fait maintenant presqu'un an que ça dure :pleure: , entre voitures et société. Je commence à avoir vraiment les boule :cry: , comme dit Nelly, une fois au fond de la piscine, on peut faire appuie et remonter. Mais est que l'on est au fond :?:

Bon, je vous tiens au jus ce WE.

Samedi Atelier Méca en Bretagne ( objet du jour, ma 330 et la pièce :evil: )

bonne journée à tous

Publié : 09/03/07, 2007 09:35
par DocKeR
Salut,
Pô cool tout ça :?
Comment se peut-il qu'une pompe à essence tombe en rade comme ça ?!
Sur certaines anciennes les pompes grippaient avec la chaleur mais on ne peut pas dire que l'on soit accablés par la chaleur en ce moment...

Publié : 09/03/07, 2007 15:07
par DocKeR
Ouais parce que là je trouve un peu gros la pompe qui lâche de cette façon...

Publié : 09/03/07, 2007 17:30
par steph
Ben330ci a écrit :Et si c'était lié au débimètre ? La pompe est bien reliée au circuit électronique de l'auto non ?

Ben.

+1

Publié : 09/03/07, 2007 19:53
par Overflow
Je pense pas les gars, il y a du 12V, au borne de la pompe ! :cry:

Publié : 09/03/07, 2007 21:10
par steph
c'est pas cool ca alors

bonne chance a toi

moi je reste dans mes problème de compteur :cry:

Publié : 09/03/07, 2007 21:54
par Overflow
Quelle équipe de bras cassé, que l'on fait dans ce Club ! Pour ton compteur, il y en avait quelques-un à la casse de St Nazaire, c'est peut être une solution :wink:

@+

Publié : 11/03/07, 2007 08:45
par n56
Bonne nouvelle. :D

Publié : 11/03/07, 2007 09:42
par MIKE
Content pour vous :wink:

Publié : 11/03/07, 2007 10:45
par Flo
bon c'est bien ça. plus que le débimètre pour le 9 avril.

Publié : 11/03/07, 2007 11:58
par Overflow
Slt tout le monde

Bon, comme Ben l'a dit, plus de peur que de mal, mais il faut reconnaitre que c'est vissieux: des tensions de 12 Volts aux bornes, et pas de réaction de la pompe, donc après un démontage complet de la pompe, et un branchement direct sur les cosses de la batterie, merveilleux la pompe tourne. ( enfin quand Ben ne branche pas les fils sur le plastic :rire: ) . Donc la pompe tourne, mais pas lorsqu'elle est branchée sur le circuit électrique. Donc problème d'électronique ou autre :?: , test de la boite a fusibles, et dieu sait s'ils sont nombreux, RAS, tout est bon :evil:

Donc je remonte le circuit jusqu'au calculateur :

Image

et j'aperçois une porte fusible pas tout à fait comme on a l'habitude de les voir

Image

et la miracle le fusible de 20 amp, est HS

Pendant la journée

Debut de chantier

Image

pendant le chantier

Image

Voilà Messieurs, plus de peur que de mal, plus que le Débimètre à monter + vidange et elle sera prête pour le 9.

@+:keke:

Publié : 11/03/07, 2007 18:56
par steph
:P :P :P

Publié : 13/03/07, 2007 09:04
par Fullspeed
Cool!!

tu as recuperer le debimatre au fait??

A plus