Cette fois ci je craque !

Répondre
Overflow

Cette fois ci je craque !

Message par Overflow »

:pleure:

Aujourd'hui, j'étais donc avec la 206 de Miss Overflow, etant donnée que la 330 est en rade avec le Débimètre,

Miss devait prendre la 330, mais elle n'a pas voulu démarrer :( ,

Ce soir en rentrant tard, car loin de la maison, je jette un oeil sur la 330, et en effet, elle ne démarre pas, le démarreur tourne, mais c'est tout ! :neutral:

Je fais le tour, à au moins 22 h , et je remarque, que je n'ai plus de bruit de pompe à essence, je vire la banquette arrière, joue avec la clef, un petit claque de temp en temp, mais pas de bruit de pompe, je débranche le connecteur, il y a bien du jus ! Je crois bien que ma pompe à essence est :neutral: HS, j'en n'ai marrrrrrreeeeeeeeeeeeee ! , bon ce WE, je la démonte et on verra bien.

Bon sur ce ! je vous laisse, je vais devenir overschoum

@+

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 25301
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Message par Flo »

ah mince :neutral: . on attend que tu vérifies tout ça mais là c'est pas de bol. ça fait beaucoup en même temps.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Overflow

Message par Overflow »

c'est la loi des séries, mais ça fait maintenant presqu'un an que ça dure :pleure: , entre voitures et société. Je commence à avoir vraiment les boule :cry: , comme dit Nelly, une fois au fond de la piscine, on peut faire appuie et remonter. Mais est que l'on est au fond :?:

Bon, je vous tiens au jus ce WE.

Samedi Atelier Méca en Bretagne ( objet du jour, ma 330 et la pièce :evil: )

bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17543
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Message par DocKeR »

Salut,
Pô cool tout ça :?
Comment se peut-il qu'une pompe à essence tombe en rade comme ça ?!
Sur certaines anciennes les pompes grippaient avec la chaleur mais on ne peut pas dire que l'on soit accablés par la chaleur en ce moment...
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Image

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17543
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Message par DocKeR »

Ouais parce que là je trouve un peu gros la pompe qui lâche de cette façon...
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Image

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 3079
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Message par steph »

Ben330ci a écrit :Et si c'était lié au débimètre ? La pompe est bien reliée au circuit électronique de l'auto non ?

Ben.

+1

Overflow

Message par Overflow »

Je pense pas les gars, il y a du 12V, au borne de la pompe ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 3079
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Message par steph »

c'est pas cool ca alors

bonne chance a toi

moi je reste dans mes problème de compteur :cry:

Overflow

Message par Overflow »

Quelle équipe de bras cassé, que l'on fait dans ce Club ! Pour ton compteur, il y en avait quelques-un à la casse de St Nazaire, c'est peut être une solution :wink:

@+

n56

Message par n56 »

Bonne nouvelle. :D

MIKE

Message par MIKE »

Content pour vous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 25301
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Message par Flo »

bon c'est bien ça. plus que le débimètre pour le 9 avril.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Overflow

Message par Overflow »

Slt tout le monde

Bon, comme Ben l'a dit, plus de peur que de mal, mais il faut reconnaitre que c'est vissieux: des tensions de 12 Volts aux bornes, et pas de réaction de la pompe, donc après un démontage complet de la pompe, et un branchement direct sur les cosses de la batterie, merveilleux la pompe tourne. ( enfin quand Ben ne branche pas les fils sur le plastic :rire: ) . Donc la pompe tourne, mais pas lorsqu'elle est branchée sur le circuit électrique. Donc problème d'électronique ou autre :?: , test de la boite a fusibles, et dieu sait s'ils sont nombreux, RAS, tout est bon :evil:

Donc je remonte le circuit jusqu'au calculateur :

Image

et j'aperçois une porte fusible pas tout à fait comme on a l'habitude de les voir

Image

et la miracle le fusible de 20 amp, est HS

Pendant la journée

Debut de chantier

Image

pendant le chantier

Image

Voilà Messieurs, plus de peur que de mal, plus que le Débimètre à monter + vidange et elle sera prête pour le 9.

@+:keke:

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 3079
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Message par steph »

:P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Fullspeed
Messages : 2941
Inscription : 24/07/06, 2006 11:53
Localisation : St Julien des landes 85

Message par Fullspeed »

Cool!!

tu as recuperer le debimatre au fait??

A plus
Co-fondateur du Club.

AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i

Répondre