Problème d'antidemarrage - E36 325is

Dolli
Messages : 122
Inscription : 20/05/13, 2013 12:21

Problème d'antidemarrage - E36 325is

Message par Dolli »

Hello,

Bon, vu que ma voiture est a nouveau en etat de rouler, je peux enfin me consacrer au pb de.... enfin vous m avez compris ;)

Voila les symptomes :
- si la batterie a ete debranchee pdt qq heures, une fois rebranchee, la voiture demarre nickel via le neimann !
- si je cherche a la demarrer via le neimann alors qu elle a deja ete demarree depuis le branchement de la batterie, rien a faire...
- j ai tire un fil depuis l excitation de demarreur, qd je le met sur un plus, la voiture demarre.
- Elle demarre aussi a la poussette.
- j ai de la batterie, de l essence etc...

J ai jeter un oeil sous le volant, c est propre mais il y a des fils partout ! J ai 2 fusibles qui trainent sur des porte fusibles, il y a un porte relais avec 2 ou 3 relais et un relai scoché qui se balade...

Je precise que j ai achete la voiture comme ca...

Est ce que qq un aurait un schema electrique, je cherche le faisceau entre la clef et le demarreur...

C est une e36 de 1995, 325is usa... et je n ai bien evidemment eu aucune telecommande ou autre truc avec la voiture...

Merci d avance !

Olivier
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
JEEP Grand cherokee 94 4L (6 en ligne) 200ch mais rien dans le sac... merci la boite auto...
KTM 450 EXC

Ex:
BMW e46 330D touring

Dolli
Messages : 122
Inscription : 20/05/13, 2013 12:21

Re: Problème d'antidemarrage - E36 325is

Message par Dolli »

Apres des heures et des heures de recherches au voltmetre, j ai tire un fil entre le demarreur et la sortie du neimann.
il y avait une alarme rajoutee, j ai tt vire, ca n a rien change... j ai tt sonde... pas moyen de trouver... surement un relai ou un truc dans le genre... au moins la ca marche !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
JEEP Grand cherokee 94 4L (6 en ligne) 200ch mais rien dans le sac... merci la boite auto...
KTM 450 EXC

Ex:
BMW e46 330D touring

Vell
Messages : 1341
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: Problème d'antidemarrage - E36 325is

Message par Vell »

D'origine pas de relais, donc pas de soucis. Faut juste utiliser une bonne section de cable electrique :cool:
Note importante : il faut que le DME ait l'info, donc epissure sur ton nouveau fil et repiquage sur le fil d'origine sur la prise du DME.

Répondre