Probleme electronique sur ma voiture

MTO

Probleme electronique sur ma voiture

Message par MTO »

Salut,

Depuis peu, ma voiture se met en protection moteur, via le voyant EML et aussi, de temps en temps, un voyant moteur orange a la gauche du signe EML.

Je pense que c'est soi les sondes Lambdas ou un debitmetre fatigue, voir au pire, les catas.

BM cap Ouest me dit que les 2 associes sont la pollution et je pense aux sondes...

Ainsi, j'ai rendez vous des Lundi chez Cap Ouest a la Baule et je voulais savoir si ils n'avaient pas mauvaises reputation ?

Merci bien,

Tom

Avatar de l’utilisateur
Fullspeed
Messages : 2941
Inscription : 24/07/06, 2006 11:53
Localisation : St Julien des landes 85

Message par Fullspeed »

Salut MTO,

les gens qui connaissent le coin sont absent pendant quelques jours (ben 25h mans, pas d'internet pour d'autre...)

tu en saura plus dimanche soir!! :?

je pense pas qu'il soit mauvais de memoire, mais je laisse les gens du coin le confirmer!!

A plus
Co-fondateur du Club.

AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i

Avatar de l’utilisateur
whilow6ligne
Messages : 376
Inscription : 23/07/06, 2006 14:09
Localisation : LES HERBIERS (85) GUERANDE (44)

Message par whilow6ligne »

Salut,
ils ne sont pas mauvais, moi qui suis aller plusieurs fois, mais faire attention a ce qu'ils disent, car pousse un peu au changement meme si c'est réparable.

Voila bonne journee
A bientot
Erwan
Le Bmiste informaticien qui vous Salue !!!!!

Image

E36 323i worldline Pack 1996
E30 316 1986

MIKE

Message par MIKE »

Ben330ci a écrit :
Fullspeed a écrit : les gens qui connaissent le coin sont absent pendant quelques jours (ben 25h mans, pas d'internet pour d'autre...)
mer*e j'ai raté une heure de course :shock:

:mrgreen:.
Nan c'est le décalage horaire entre La Vendée et La Sarthe :rire:

MTO

Message par MTO »

Ok et bien je suis prevenu.
J'ai rendez vous dans 2 heures et diagnostique demain. La voiture hoquette un peu, je ne pense pas que ca soit qu'un defaut memoire. Je verrais bien une ou des sondes lambdas incriminees.

Répondre