X5 E53 4.4i
Re: X5 E53 4.4i
si il ne tourne pas rond moi je regarderais du coté des compression juste par curiosité ça ne coute rien surtout si sur le lot tu a une bougie bien noir par rapport au autre ou alors tu a une bobine de fatigué
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Re: X5 E53 4.4i
Il tourne bien, il a juste des problèmes de démarrage aléatoires ... pas d'erreur de bobines au diag, mais il faudrait que je les contrôles quand même le prochain coup que je démontetdrhamon a écrit :si il ne tourne pas rond moi je regarderais du coté des compression juste par curiosité ça ne coute rien surtout si sur le lot tu a une bougie bien noir par rapport au autre ou alors tu a une bobine de fatigué
Pour les compression, les 2 joint de culasses ayant 40 000 Km, je doute
X5 4.4 i E53
Re: X5 E53 4.4i
pour les démarrage aléatoire je penche pour le capteur PMH ou alors un capteur AAC que bien sure la valise ne détecte pas comme défaut
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Re: X5 E53 4.4i
J'y ai pensé, sauf que beaucoup ont eu ce problème sur M62, et le changement de capteur n'a pas résolu la panne.tdrhamon a écrit :pour les démarrage aléatoire je penche pour le capteur PMH ou alors un capteur AAC que bien sure la valise ne détecte pas comme défaut
Dans 90 % des cas, si il se loupe, je met le contact 3 fois, et il repart comme si y'avait pas eu de soucis
et encore, ces 15 derniers jours il ne l'a pas fait
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Re: X5 E53 4.4i
c'est le côté infâme des pannes aléatoires... difficile de savoir où chercher quand ça fonctionne...
Lag'GT
Re: X5 E53 4.4i
Ton souci de démarrage Nitroboomracer m'interpelle...
Ma 740I me pose de manière aléatoire des soucis de démarrage à chaud... Rien à la valise... Il faut attendre environ 1heure, elle redémarre sans souci... Cela fait longtemps qu'elle ne me l'a pas fait, mais je reste vigilent...
Je suivrai avec grand intérêt les investigations que tu mèneras.
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Re: X5 E53 4.4i
La il faut que je passe sous la voiture, le capteur PMH se situe sur le volant moteur ... coté boiteJulienBzh a écrit :Ton souci de démarrage Nitroboomracer m'interpelle...
Ma 740I me pose de manière aléatoire des soucis de démarrage à chaud... Rien à la valise... Il faut attendre environ 1heure, elle redémarre sans souci... Cela fait longtemps qu'elle ne me l'a pas fait, mais je reste vigilent...
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Il y'a peut être un peu d'huile dessus, un truc du genre je pense. vu le coût ( une 60aine d'euros ) je le remplacerais certainement sous peu.
Dans la majeure partie des cas, si il se loupe au démarrage, je coupe et remet le contact 3 fois, et en général ca repart.
Apres contrôle ton niveau d'huile, j'ai eu le coup, si je remet un peu d'huile des fois quand le niveau approche le mini, il démarre sans broncher
C'est chiant, et heureusement que je roule que le WE
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Re: X5 E53 4.4i
Le pousser ne sera pas si facile compte tenu du poids du bébé... ((
Bon YAPLUKA ausculter...
Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas je soupçonne mes charbons de démarreur à chaud...
Tiens nous informé.
Je ne te ferrai pas la remarque bateau qui n'aide en rien "bon courage"...
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Re: X5 E53 4.4i
le moteur tourne, mais pas l'ombre d'un semblant de combustion !JulienBzh a écrit :Le pousser ne sera pas si facile compte tenu du poids du bébé... ((
Bon YAPLUKA ausculter...
Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas je soupçonne mes charbons de démarreur à chaud...
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Je ne te ferrai pas la remarque bateau qui n'aide en rien "bon courage"...
Capteur PMH, ou alimentation d'essence ... Heureusement, je pars 3 semaines en déplacement, ça me laisse le temps de commander les pièces et de les monter tranquille ...
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Re: X5 E53 4.4i
Increuvable ce V8, mais qu'est ce donc?
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Re: X5 E53 4.4i
Il peuvent pas le prendre au grapin chez GDEJulienBzh a écrit :Increuvable ce V8, mais qu'est ce donc?
Je commande le capteur PMH cette semaine, ça devrait arriver ce we ou le we d’après et ensuite j'avise
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Re: X5 E53 4.4i
regarde ta pression d'essence avant tous si le problème vient de la ou de l'allumage avant de faire quoi que ce soit
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Re: X5 E53 4.4i
Capteur PMH changé, il est reparti
Le soir même ça merdait encore. Apres avoir enfin trouver le relais de pompe a essence, ( soit désosser la moitié de la carlingue), il est charbonné. J'ai pas regarder le relais DME ( faut surement déposer la moitié des organes du moteur) mais a remplacer aussi, je vois plus que ça qui expliquerais le non démarrage, et le fait qu'il s’arrête en roulant.
Je vais chercher ça chez BMW lundi pro, 13 euros chacun
Quand a la pression d'essence, le régulateur est neuf, remplacé il y'a même pas 1000 Km avec le filtre a essence.
Heuresement que je m'en sert tres peu
Le soir même ça merdait encore. Apres avoir enfin trouver le relais de pompe a essence, ( soit désosser la moitié de la carlingue), il est charbonné. J'ai pas regarder le relais DME ( faut surement déposer la moitié des organes du moteur) mais a remplacer aussi, je vois plus que ça qui expliquerais le non démarrage, et le fait qu'il s’arrête en roulant.
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