Me voici avec mon pot de rillettes et mon Bugatti : DLO

première chose à faire
DLO

Message par DLO »

Salut,

Bon, bah puisque vous avez l'air d'aimer ca, j'vous en remet une p'tite couche :D :

La plus belle photo que Enix ait pu faire de mon auto :oops:

Image

Celle là est beaucoup moins belle, mais que le décor est beau ...

Image

Le tracteur qui ramene le bateau de pêche, ca fait un excellent ''arriere plan'' :wink: :

Image

Et puis, vous ne trouvez pas que ca fait mafia tout ca
8) :) (La noir est la tds d'Enix) .

Image

Et j'adore cette photo : la grand mére e34 qui surveille les jeunettes. J'ai souvent remarqué que les e34 avaient un regard qui exprimait toujours quelquechose, et surtout en phares jaunes avec les loupes ... Selon mon avis perso, strictement hors de question de passer un jour en phares blancs :roll:

Image

Allez, bonne semaine et @+.

DLO

Message par DLO »

Je vous remet celle qui a cafouillé :

Image

@+.

DLO

Message par DLO »

Ben330ci a écrit ::amoureux:

EDIT: au fait, t'as quand même enlevé les pass pour le Mans Classic du par-brise depuis ? :roll:
Un abruti de l'A.C.O. lors du DTM au Mans me les a carément arrachés en passant son bras sauvagement devant mon nez par la fenetre ouverte :evil: Quel gros c** !!! Il pouvait parler avant d'agir, un voiture, c'est un espace privé ... En 2007, il y en aura d'autres, et de plus c'est le pare-soleil le plus efficace et original que je n'ai jamais trouvé :wink: Et puis on peut bien mettre un peu de souvenirs sur son pare-brise, qu'est ce qu'il peut y avoir comme vieux *** à l'A.C.O., et dire que j'en suis membre :( (de l'A.CO., pas des ***, enfin j'espére !!!).

@+.

Pascal
Messages : 2725
Inscription : 04/01/06, 2006 07:58
Localisation : Vendée

Message par Pascal »

Bienvenue à toi DLO, il me semble que l'on s'est rencontré à Tours en Novembre 2004 lors d'un meeting 6enligne organisé par Taz37.
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique


Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i

DLO

Message par DLO »

Pascal a écrit :Bienvenue à toi DLO, il me semble que l'on s'est rencontré à Tours en Novembre 2004 lors d'un meeting 6enligne organisé par Taz37.
Salut,

Oui effectivement, j'étais avec mon fils :wink: . D'ailleurs je n'ai plus aucunes nouvelles de Taz37, je sais qu'il avait revendu sa 323 Ti Compact, mais depuis, ??????????

@+.

Pascal
Messages : 2725
Inscription : 04/01/06, 2006 07:58
Localisation : Vendée

Message par Pascal »

Oui, je me souviens très bien de ton fils avec sa micro BM.
Concernant Taz, plus de nouvelles non plus.
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique


Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i

DH72

Message par DH72 »

M**de encore un taré de plus :D .
salut didier,
heureux de te voir ici. un de ces jours il faudrait vraiment se caler une journée et pas un soir ou il fait nuit pour essayer nos voitures. Bon la mini est vendue, elle part demain donc c'est rapé mais t'en fait pas tu ne manques rien.
A+

Répondre