Bien le bonjour en E23

première chose à faire
Madmax
Messages : 13
Inscription : 05/02/18, 2018 16:53

Re: Bien le bonjour en E23

Message par Madmax »

:D :D :D
Bon j'avoue que ma disqueuse et mon poste a souder vont surement etre plus fort que moi!!

Faudra ma me dire que j'avais pas prevenu ;)

Avatar de l’utilisateur
Yanng
Membre du bureau
Messages : 788
Inscription : 19/04/16, 2016 17:54
Localisation : Morbihan - BzH

Re: Bien le bonjour en E23

Message par Yanng »

Perso, je trouve ça dommage de découper une belle E23. Elles se font de moins en moins visible en plus... après c’est un choix! :wink:
Mais du coup ça ce passe comment au prochain CT, tu t’es posé la question? Avec leurs nouvelles mesures, les contrôleurs risquent de refuser pas mal de véhicules modifiés...
L'avant : OPEL Corsa - 1.2 S City - Novembre 1985
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///

Avatar de l’utilisateur
PriusRepellent
Messages : 22
Inscription : 15/06/18, 2018 03:40
Localisation : Montaigu (85)

Re: Bien le bonjour en E23

Message par PriusRepellent »

Yanng a écrit :Perso, je trouve ça dommage de découper une belle E23. Elles se font de moins en moins visible en plus... après c’est un choix! :wink:
Mais du coup ça ce passe comment au prochain CT, tu t’es posé la question? Avec leurs nouvelles mesures, les contrôleurs risquent de refuser pas mal de véhicules modifiés...
+1

Ça serait vraiment du gâchis, et pour le CT tu peut te toucher pour l'avoir. :mrgreen:

Madmax
Messages : 13
Inscription : 05/02/18, 2018 16:53

Re: Bien le bonjour en E23

Message par Madmax »

Youuupi, jai enfin touvé un compteur qui marche. 100 balles quand meme, mais vu comment c'est compliqué a trouvé , jai pas trop hesité.

Donc je vais lui viré les accus et les deportés vu que c'est leur gros probleme.

Répondre