un nantais... en BMW...
il est passé où notre photographe, on a pas vu les photos de la journée découverte
il est en train de chercher une E21?
il est en train de chercher une E21?
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
On a un boulot.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Bonjour à tous!
vraiment désolé pour cette absence, là, le boulot n'excuse pas tout!
j'ai mis un temps fou à me mettre à traiter les photos de Rennes...en Novembre
Overflow, j'en ai des belles de ta voiture en plus.
Bon, pour la petite histoire, en janvier le moteur de mon daily (passat TDI US) à tous simplement cassé, merci l'ancien proprio...
depuis je suis en train de le refaire ainsi que pas mal de malfaçons à droite à gauche, il sera prêt d'ici deux semaines si tout va bien...
Bref, pour en venir au fait que je travaille et que ma copine habite à 250kms donc j'ai besoin d'une voiture fiable.
J'avais une golf de 85 qui vomissait son LDR à chaque fois que je la prenais et un jour un ami est arrivé avec une voiture fiable et belle en plus, vu que s'était sa 3e et qu'il ne peut pas toutes les conduire à la fois, il m'avait gentiment proposé de ma la prêter.
Quelques jours plus tard, ma golf rend plus ou moins l'âme et l'ami en question se dit que c'est pas raisonnable d'avoir 3 voitures, il me vend sa dernière beauté...
L'histoire est plus ou moins celle là (s'était il y'a 3 mois et avec les divers événements pré et post achat il est possible que certains détails soient erronés mais l'essentiel est là, un problème sérieux, un ami super sympa et une belle voiture)
trêve de mots, une photo pour vous faire saliver:
vraiment désolé pour cette absence, là, le boulot n'excuse pas tout!
j'ai mis un temps fou à me mettre à traiter les photos de Rennes...en Novembre
Overflow, j'en ai des belles de ta voiture en plus.
Bon, pour la petite histoire, en janvier le moteur de mon daily (passat TDI US) à tous simplement cassé, merci l'ancien proprio...
depuis je suis en train de le refaire ainsi que pas mal de malfaçons à droite à gauche, il sera prêt d'ici deux semaines si tout va bien...
Bref, pour en venir au fait que je travaille et que ma copine habite à 250kms donc j'ai besoin d'une voiture fiable.
J'avais une golf de 85 qui vomissait son LDR à chaque fois que je la prenais et un jour un ami est arrivé avec une voiture fiable et belle en plus, vu que s'était sa 3e et qu'il ne peut pas toutes les conduire à la fois, il m'avait gentiment proposé de ma la prêter.
Quelques jours plus tard, ma golf rend plus ou moins l'âme et l'ami en question se dit que c'est pas raisonnable d'avoir 3 voitures, il me vend sa dernière beauté...
L'histoire est plus ou moins celle là (s'était il y'a 3 mois et avec les divers événements pré et post achat il est possible que certains détails soient erronés mais l'essentiel est là, un problème sérieux, un ami super sympa et une belle voiture)
trêve de mots, une photo pour vous faire saliver:
Salut à tous!
alors c'est une petite 318I de 1983 et non pas une 315.
-277 000kms, tourne comme un horloge, aurait éventuellement besoin de nouveaux joints de queue de soupape.
-5 jantes BBS blanches d'époque 5,5x13"
-4 appuie tètes, les deux arrières ont été posés en 91
-historique complet depuis 89, entretien complet chez Huchet à Rennes ou au garage du coin mais toujours le même, entretien extrêmement scrupuleux.
-le seul "hic" mais pardonnable pour l'age et le modèle, le train avant est à refaire, je pense qu'un disque est voilé ce qui a entrainé un détérioration assez importante des rotules, je dis ça car ça s'est aggravé depuis que je l'ai
j'ai donc hâte que la passat TDI soit refaite pour mettre au repos la BMW et m'occuper d'elle!
en 2mois et demi, j'ai fait un aller-retour au Nord de Paris, 2 aller-retour en Bretagne et chaque jours aller-retour au travail, jamais eu un seul soucis, un vrai régal! au passage j'ai réalisé un rêve...
bref, quelques autres photos, j'en ai pas tellement en fait...
photo prise avec un appareil des années 60 assez particulier (un Lubitel 2 original pour les connaisseurs)
Voilà, j'espère vous la présenter à une prochaine rencontre avec grand plaisir!
alors c'est une petite 318I de 1983 et non pas une 315.
-277 000kms, tourne comme un horloge, aurait éventuellement besoin de nouveaux joints de queue de soupape.
-5 jantes BBS blanches d'époque 5,5x13"
-4 appuie tètes, les deux arrières ont été posés en 91
-historique complet depuis 89, entretien complet chez Huchet à Rennes ou au garage du coin mais toujours le même, entretien extrêmement scrupuleux.
-le seul "hic" mais pardonnable pour l'age et le modèle, le train avant est à refaire, je pense qu'un disque est voilé ce qui a entrainé un détérioration assez importante des rotules, je dis ça car ça s'est aggravé depuis que je l'ai
j'ai donc hâte que la passat TDI soit refaite pour mettre au repos la BMW et m'occuper d'elle!
en 2mois et demi, j'ai fait un aller-retour au Nord de Paris, 2 aller-retour en Bretagne et chaque jours aller-retour au travail, jamais eu un seul soucis, un vrai régal! au passage j'ai réalisé un rêve...
bref, quelques autres photos, j'en ai pas tellement en fait...
photo prise avec un appareil des années 60 assez particulier (un Lubitel 2 original pour les connaisseurs)
Voilà, j'espère vous la présenter à une prochaine rencontre avec grand plaisir!
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Je suis fan de la dernière photo
Super mignonne cette 318i
Super mignonne cette 318i
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Ouahh, ça me rappelle des souvenirs car c'est la première béhème que j'ai conduit, la 318i E21, c'était celle d'un pote. Elle a dù passer les 300 000 km et il l'a abandonnée car la culasse et d'autres bricoles ont lâché, et qu'il n'avait pas les moyens de l'entretenir. Si tu fais le minimum nécessaire (surtout le liquide de refriodissement qui doit être nickel pour ne pas bouffer l'alu de la culasse), elle doit pouvoir t'amener encore très très loin.
Merci beaucoup!
la dernière photo a été prise avec un vieil appareil argentique des années 70, un Nikon Nikkormat FT2. La photo n'est pas retouchée, le négatif a été scanné et recadré c'est tout.
Malgré tout je trouve pas que se soit un cadrage très heureux, j'aurais mieux fait de prendre le phare et le cligno gauche, voire la jante ou bien couper juste avant le phare mais là, la moitié du phare... j'ai fait mieux, mais j'aimais bien les tons...
la dernière photo a été prise avec un vieil appareil argentique des années 70, un Nikon Nikkormat FT2. La photo n'est pas retouchée, le négatif a été scanné et recadré c'est tout.
Malgré tout je trouve pas que se soit un cadrage très heureux, j'aurais mieux fait de prendre le phare et le cligno gauche, voire la jante ou bien couper juste avant le phare mais là, la moitié du phare... j'ai fait mieux, mais j'aimais bien les tons...
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Ah mais oui, c'est vrai, elle me disait quelque chose cette E21
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998