Merkkii à vous …
Ceci confirme mes pensées…
demontage des insert bois precieux
L'un d'entre vous peux me donner la méthode alors pour sortir la console centrale...
De plus la mienne à des insert en alu, mais je vais les faire recouvrir de cuir trés rapidement...
Donc si cela intéresse quelqu'un, je suis prés a faire l'échange contre un intérieur en bois et quelque euros. Mon intérieur est nickel, il a juste une ou deux petite éraflure. Mais rien de grave, Ben peut en témoingner.
Alors passé moi un MP, s'ils y a des intérressés.
Et merci d'avance pour la méthode pour démonter la console, cela me fera gagner du temps plutot qu de tatonner, même si j'ai mon idée...
De plus la mienne à des insert en alu, mais je vais les faire recouvrir de cuir trés rapidement...
Donc si cela intéresse quelqu'un, je suis prés a faire l'échange contre un intérieur en bois et quelque euros. Mon intérieur est nickel, il a juste une ou deux petite éraflure. Mais rien de grave, Ben peut en témoingner.
Alors passé moi un MP, s'ils y a des intérressés.
Et merci d'avance pour la méthode pour démonter la console, cela me fera gagner du temps plutot qu de tatonner, même si j'ai mon idée...
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Salut,
Démonter la console ? c'est à dire ? juste les boiseries ? le bloc autoradio/clim ? la partie centrale où se situe le levier de vitesses ?
Démonter la console ? c'est à dire ? juste les boiseries ? le bloc autoradio/clim ? la partie centrale où se situe le levier de vitesses ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Très facile à faire, déjà fait deux fois sur deux E39, je t'expliquerai tout ça ce week-end, pense à m'en parler.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998