Page 1 sur 2

demontage des insert bois precieux

Publié : 09/11/06, 2006 10:20
par NOURS 13
salut les gars voila je trouve que la 530 d est genial mais leurs insert bois je trouve ca pas tres beau alors si une personne de cette assemblèe connait un moyens de les enlever et de les remplacer par des insert couleurs alu brosser ou autre chose a voir je suis interresser de savoir merci d avance :D

Publié : 09/11/06, 2006 12:18
par Fullspeed
Salut nours13

a enlever, c'est hyper simple (tu tire dessus doucement et ça viens...)

A remplacer, je cherche a faire pareil...mais y a pas beaucoup de choix: soit tu achettes des neufs (1000euros...) soit tu les repeinds...mais c'est pas sur de bien rendre...

Moi, je vais tenter de mettre dessus du carbone!! on verra bien ce que cela donne...

A plus, je te tiens au jus...

Publié : 09/11/06, 2006 23:15
par NOURS 13
tu veux dire que tous les insert meme ceux des portes je tire dessus et tous sans vas :shock: alors alors je casse tous je penser pas que c etait si simple alors oui pour les peindre mon bof est carrossier je vais lui presenter le probleme de couleur alu brosser et je te tient moi aussi au courant mais par contre la console centrale comment on la demonte je pense pas qu il faille tirer dessus :siffle: aller je me renseigne a bientot

Publié : 10/11/06, 2006 05:59
par Pascal
Full',

Je n'arrive à retrouver le carbonne. Peux-tu aller en acheter un chez Feu Vert, que je te fasse ton bricolage.

Merci

Publié : 10/11/06, 2006 08:00
par Fullspeed
Salut,

oui la console, c'est un peu plus compliqué, mais antibug va se faire un plaisir de t'expliquer, il le fait les yeux fermé!!

Antibug: si j'ai le temps OK,mais ça va etre serré!! je vois cela!

A plus

Publié : 19/11/06, 2006 17:42
par NOURS 13
merci les gars de votre gentillesse vous savez c est ma premiere bm avant j avais une samba cabriolet et c etais beaucoup plus simple pour ce genre de transformation hahhaha :P

Publié : 19/11/06, 2006 20:01
par steph
NOURS 13 a écrit :avant j avais une samba cabriolet et c etais beaucoup plus simple pour ce genre de transformation hahhaha :P
a ca c'est sur

elle est vendu la samba ??

Publié : 19/11/06, 2006 20:17
par NOURS 13
oui la petite samba est vendu il y as deux semaines :cry: mais bon je suis passer a autre chose maintenant

Publié : 19/11/06, 2006 20:27
par steph
NOURS 13 a écrit :oui la petite samba est vendu il y as deux semaines :cry: mais bon je suis passer a autre chose maintenant
moi j'ai pas put je l'aime trop

Publié : 26/03/07, 2007 20:19
par MIKE
A propos des inserts, avez-vous fait l'expérience de les recouvrir ?
J'aimerais d'avantage de l'alu moi aussi mais lorsque je vois les prix je suis horrifié :shock:

Publié : 27/03/07, 2007 09:25
par Fullspeed
Salut mike,

il semble que mes inserts soit des bois, recouvert de cuir!! cela rends tres bien, et je pense que l'on peux le faire sans trop de souci, mais il faut etre propre!

je t'enverrais des photos des que possible!

A plus

Publié : 27/03/07, 2007 11:32
par MIKE
Fullshcoum a écrit :Salut mike,
Salut à toi Fullshcoum,
mais il faut etre propre!
C'est clair !!! De plus je suis un type assez méticuleux, donc j'aime les choses propres et bien faites :wink:
je t'enverrais des photos des que possible!
Ah oui volontier…
Merci à toi :wink:

Ken@vo

Publié : 10/04/07, 2007 08:10
par MIKE
Une ch'tite question : est-ce que la couleur de ces inserts sont d'origines ?

Image

Publié : 10/04/07, 2007 08:22
par Fullspeed
Bon,

moi avoir oublier toi....moi pas gentil!! :cry: :cry:


il faut que je fasse des photos de mes inserts cuir, pour que tu vois!!

mais sur les miens, ils n'ont pas l'air recouvert, peut etre du individual??

bref je vais (essayer :roll: ) de penser a toi!! promis!

A plus

Publié : 10/04/07, 2007 08:27
par DocKeR
Salut, pour la couleur je ne pense pas que ce soit d'origine. Pour les inserts de Full, c'est du produit BMW, ce sont quasiment les mêmes inserts que l'on retrouve sur E39 sauf qu'il n'y a que le chassis en plastique sur lequel du cuir a été collé (et même bien collé car j'en ai ch*é lors du dernier atelier méca).