problème sièges électriques

BM44

problème sièges électriques

Message par BM44 »

bonjour
j'ai acheter un interieur cuir electrique,car mon cuir manuel est tres abimeé et apres renseignement vu que ma bm n'est pas cablé :rouspete: je pourrais mettre les sieges electrique mais je n'aurai pa la memoire,sa m'embete pour la memoire car je l'avait acheter specialement pour sa vu que ma femme est petite :mrgreen: et que moi je suis assez grand(j'ai toujours du mal a retrouver mes reglages apres que ma femme l'est prit) autrement je pensait changer tout le faisceau et trouver le faisceau d'une 525TDS toute options
si quelqu'un a des reponses a mon probleme
merci d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7412
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: problème sièges électriques

Message par yogui »

Je pense que l'idée de trouvée un faisceau d'une e39 équipée est bonne.
Par contre je ne sais pas ou est stockée l'info de mémoire des sièges sur e39, il te faudra sans doute changer ou rajouter un boiter qui gère les infos de position
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

BM44

Re: problème sièges électriques

Message par BM44 »

yogui a écrit :Je pense que l'idée de trouvée un faisceau d'une e39 équipée est bonne.
Par contre je ne sais pas ou est stockée l'info de mémoire des sièges sur e39, il te faudra sans doute changer ou rajouter un boiter qui gère les infos de position
salut
je pense que s'est la meilleur solusion apres il faut que je le trouve :roll:
pour le boitier il faut que je regarde dans mon grenier avec mon cuir car ou je l'est acheter j'ai eu un boitier avec ,a verifier si s'est bien sa

:wink:

Répondre