Bonjour à tous.
J'ai trouvé une BMW 525 TDS de 1995 sur un site de bonnes affaires (lbc) affichée à 800 €.
Je suis allée la voir. L'état intérieur est relativement correcte pour le prix, très bon équipement, mais voilà, il y a de la rouille un peu partout.
Arrière, en dessous du coffre, côté gauche :
Vers la roue arrière gauche:
Marche pied, avant-gauche:
Le moteur à 313000km & elle vient de Belgique.
J'ai besoin de cette voiture pour faire les courses (12km) une ou 2 fois par semaine, sortir dans ce même rayon, voir faire des trajets de 30 bornes pour aller en Belgique (je suis dans le 59, la voiture vient de Belgique).
A votre avis, est-ce qu'elle vaut le coup pour 800 € (CT Ok de 2 mois) ?
Merci de vos lumières !
PS: J'ai parcouru des forums pour rattraper la corrosion, et j'ai déjà pratiquer se genre de rattrapage sur de la petite mécanique.
Si jamais je veux reprendre ces zones rouillées, il faut couper (avec quoi conseillez-vous de le faire) le morceau de tôle, et ressouder (à l'arc ?) un nouveau, meuler et repeindre. Pour la soudure, baguette acier normal ou une variante moins agressive ? Quelle puissance de soudure pour pas que ça mange le reste ?
Avis sur BMW 525TDS de 1995 ... rouillée ?
Re: Avis sur BMW 525TDS de 1995 ... rouillée ?
salut,
pour la soudure, je te conseille le semi auto, ou le MAG(135), en fil plein de 0.6,
a électrode enrobée tu risque de percer
voila
++
stef
pour la soudure, je te conseille le semi auto, ou le MAG(135), en fil plein de 0.6,
a électrode enrobée tu risque de percer
voila
++
stef
530d e39 touring BVM
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Avis sur BMW 525TDS de 1995 ... rouillée ?
Salut,
Je la trouve très attaquée
Même pour 800 euros, je doute que ça soit une bonne affaire. Si la rouille est aussi présente sur ces endroits, qu'en est-il du dessous ?
Je la trouve très attaquée
Même pour 800 euros, je doute que ça soit une bonne affaire. Si la rouille est aussi présente sur ces endroits, qu'en est-il du dessous ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998