Bonne adresse peinture

Avatar de l’utilisateur
Quentin
Membre du bureau
Messages : 1778
Inscription : 13/02/10, 2010 12:09
Localisation : Nantes

Re: Bonne adresse peinture

Message par Quentin »

yogui a écrit :C'est vrai que le tuning renvoi l'image du gros jacky qui peint à la bombe avec ses pieds, mais il y a également des mecs qui font du boulot remarquable.
J'ai eu l'occasion de voir des réalisations impressionnantes de qualité.
Souvent moches :P mais vraiment bien faites :D
C'est sur qu'il y en a qui font du boulot remarquable. Mais souvent le tuning c'est de la fibre et du mastique. C'est quand même complément différent d'une restau pour une ancienne où il vaut mieux un bon tôlier ! Après c'est peu être (mais ça je n'en sais rien) un bon sur toute la carrosserie/peinture en général.

L'exception qui confirme la règle comme on dit :wink:
ImageImageImage

Vell
Messages : 1341
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: Bonne adresse peinture

Message par Vell »

Pour repeindre des pieces en plastique, je ferais plus confiance a un mec qui fait pas mal de tuning qu'a un bon tolier :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Quentin
Membre du bureau
Messages : 1778
Inscription : 13/02/10, 2010 12:09
Localisation : Nantes

Re: Bonne adresse peinture

Message par Quentin »

Vell a écrit :Pour repeindre des pieces en plastique, je ferais plus confiance a un mec qui fait pas mal de tuning qu'a un bon tolier :mrgreen: :mrgreen:
Ah c'est sur que si on revient au sujet d'origine :mrgreen: "les pare chocs" je suis d'accord :D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Towcat
Messages : 522
Inscription : 19/08/10, 2010 11:05
Localisation : Betton

Re: Bonne adresse peinture

Message par Towcat »

pour avoir passé une journée complète en carrosserie au Citroën de Betton, j'ai pu voir comment le carrossier bossait, il bosse pas mal et préfère s'embêter que de mal faire... à savoir :wink:
Lag'GT

Avatar de l’utilisateur
spyro56
Messages : 49
Inscription : 16/05/15, 2015 15:00
Localisation : Morbihan

Re: Bonne adresse peinture

Message par spyro56 »

Il fait peu de tuning, de la belle berline, mercedes/audi et de la resto comme Porsche...
C'est un jeune qui se tient aux fait des nouvelles peintures....

Perso il me fera ma voiture en septembre en Glasurit (une très bonne gamme de peinture), après je suis pas son commercial, faut discuter avec et je pense que ça vaut le coup de lui faire faire un devis et avant ptet de regarder sur son facebook son travail :)
Coupé 325i E36 (première et unique BM)

Avatar de l’utilisateur
ALPINWEISS_35
Messages : 163
Inscription : 07/12/13, 2013 17:46
Localisation : Rennes, France

Re: Bonne adresse peinture

Message par ALPINWEISS_35 »

J'ai fait faire 2 devis pour les 2 PC pour démontage/ponçage/peinture... autour de 700€ ça calme :beuh:

Inno100 je suis allé à Castel Auto à Châteaubourg et pas encore reçu leur devis...tu me diras si il bosse bien :cool:

Je vais continuer mes recherches autour de chez moi pour économiser la TVA :ph34r:
M, the most powerful letter in the world.

E36 Z3 coupé 2.8L
Ex E30 320i cabriolet
EX E36 318tds compact

Avatar de l’utilisateur
inno100
Membre du bureau
Messages : 7406
Inscription : 31/08/08, 2008 16:06
Localisation : Rennes

Re: Bonne adresse peinture

Message par inno100 »

je te conseille de démonter et désossé les pc et les emmener, tu gagnera 2h de MO au moins ( a peu près 100 / 120 €)
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

Tiflo
Messages : 44
Inscription : 13/02/22, 2022 19:34

Re: Bonne adresse peinture

Message par Tiflo »

Bonjour,

Ma voiture sort de carrosserie et je ne suis pas ultra fan de la finition, à savoir qu'il y a des petits grain de poussière à différents endroits sur le vernis et du coup ça fait comme des petits boutons sur la peau suivant l'angle de vue.

Le carrossier me dit que c'est inévitable d'en avoir lors du séchage ? j'en doute.

A savoir que c'est le conjoint d'une de mes amis et qu'il m'a fait un bon prix pour une complète (2800e).

Vous pensez que ça peut facilement ce récupérer avec une étape de correction à la polisseuse orbitale (que j'ai et qui 'avait permis de bien récupérer la peinture d'origine il y a 2a mais le vernis était trop vieux/attaqué et sauté à beaucoup d'endroits).

Répondre