je nage à l'arriere de mpn 530 d

dudule85

je nage à l'arriere de mpn 530 d

Message par dudule85 »

bonjour à tous
Un ptit mot pour vous faire part d'un probléme que j'ai depuis queques temps sur ma 530 d de 2001 170000 kms.
En effet lorsque je passai ma voiture aux rouleaux de lavage je me rend compte que mes tapis de sol arriere son mouillé et quand je dis mouillé ca fait floc floc (trempés quoi). je me disais que c'était la pression du jet mais maintenant, si je laisse ma voiture dormir dehors sous la pluie eh bien c'est pareil. en obersant cela je me suis rendu compte que quand j'ouvrai la portiere il y avait plein d'eau qui coulait du dessous de la portiére. Comme si l'eau s'accumulait dans la portiere. je pense que l'eau rentre donc par le bas de la porte pouvez vous m'eclairer
Merci à bientôt
Phil :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fullspeed
Messages : 2941
Inscription : 24/07/06, 2006 11:53
Localisation : St Julien des landes 85

Message par Fullspeed »

Salut,

les joint en bas de tes vitres sont ils vraiment etanches???

sinon, c'est les joint de portes!!

A voir

Salut
Co-fondateur du Club.

AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i

Avatar de l’utilisateur
bullitt s2000
Messages : 65
Inscription : 23/07/06, 2006 18:07
Localisation : la copechagniere (vacheland)

Message par bullitt s2000 »

demonte ton panneau de porte,l etancheite qui est derriere doit etre percé
*golf II gti 8s*cox baja bug*buggy marland*ex honda s2000*ex corrado vr6*
ImageImage

dudule85

Message par dudule85 »

merci de ta réponse rapide
oulala demonter on fait comment gloupssss
si vous pouviez m'orienter ce serait cool histoire que je ne me retrouve pas avec un cabriolet lol (je me connais :cry: )

Avatar de l’utilisateur
Porte_la_poisse
Messages : 1066
Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
Localisation : Challans

Message par Porte_la_poisse »

Slt,

Dito, démonte ton panneaux de porte, regarde si ton plastique n'est pas percé mais j'en doute. Par contre, à l'intérieur de la portière, il y a des trop-plein (des trous tout en bas des portières) pour évacuer les eaux d'infiltration dans la portière. Avec la poussière et les saloperies qui peuvent rentrées, il arrive que ces trop-plein soient bouchées.

A+
Image

dudule85

Message par dudule85 »

je viende demonter la vis de la poignée et defait les clips sans les casser et je vois que l'eau viens bien de là .
Il y a une sorte de plastique noire coller sur la carrosserie intérieur de la portire et il est décoller vers le bas je pense que cela peut venir de là et vous ?
donnez moi votre avis
Comment puis je faire pour demonter le haut de la contre porte vers le haut car il y a une baguette en bois et le petit speaker.

merci

dudule85

Message par dudule85 »

je viens de reussir en fait c'esu la protection noire plastique isolant qui s'est decollé sur le bas j'ai rappuiié pour le recoller on verra bien

Répondre