Sa n'empire pas, mais un jour on ma laver le moteur ( choz qu'il ne faut jamais faire de se que je crois et les puits de bougies étaient gorger d'eauVell a écrit :Pendant qu'elle est en "zone bleue", l'ECU enrichit pas mal. Donc un probleme du cote de l'allumage semble effectivement etre la meilleure piste.
Elle le fait depuis longtemps ? Ca s'empire ou c'est toujours pareil ?
M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
et ça le fait depuis ça ou peu de temps après ?
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Qu'appelle tu luci ?? Cool de m'aiderVell a écrit :Pendant qu'elle est en "zone bleue", l'ECU enrichit pas mal. Donc un probleme du cote de l'allumage semble effectivement etre la meilleure piste.
Elle le fait depuis longtemps ? Ca s'empire ou c'est toujours pareil ?
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Est-ce qu'elle a encore sa sonde lambda ?
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Ui ui tjrDocKeR a écrit :Est-ce qu'elle a encore sa sonde lambda ?
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Ui peut de temps après j'ai tt sécher et nettoyer mais a froid voilà le souci.... Par contre si ct les bougies sa ne le ferait pas à chaud aussi ? Car a chaud le m/// tourne comme une horlogeFlo a écrit :et ça le fait depuis ça ou peu de temps après ?
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
hello
il y a qq semaines j ai mis des bougies Ngk dite froides, resultat elle petaradé a froid + des trous a l acceleration si ouverture en grand brutalement...
j ai remis mes bougies Bosch (les 6 pour les chambreurs ) resultat plus de trou ni petarade a froid
ensuite la mienne a froid avec la pompe a air en action fait parfoit des petarades, un fois la temperature au dessus du bleu...ras
il y a qq semaines j ai mis des bougies Ngk dite froides, resultat elle petaradé a froid + des trous a l acceleration si ouverture en grand brutalement...
j ai remis mes bougies Bosch (les 6 pour les chambreurs ) resultat plus de trou ni petarade a froid
ensuite la mienne a froid avec la pompe a air en action fait parfoit des petarades, un fois la temperature au dessus du bleu...ras
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Ok merci de ton aide, c cool, mais j'ai comme toi sauf que a chaud tt rentre dans l'orde, plus de pétarade et pas de trou à l'accélération, toi les trous étaient à chaud aussi ? AmicalementBMW Passion a écrit :hello
il y a qq semaines j ai mis des bougies Ngk dite froides, resultat elle petaradé a froid + des trous a l acceleration si ouverture en grand brutalement...
j ai remis mes bougies Bosch (les 6 pour les chambreurs ) resultat plus de trou ni petarade a froid
ensuite la mienne a froid avec la pompe a air en action fait parfoit des petarades, un fois la temperature au dessus du bleu...ras
Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Kkmotorsport, merci de faire un effort sur la grammaire et l'othographe pour une bonne lisibilité du forum (pas de langage sms...)
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Ok sans souciFlo a écrit :Kkmotorsport, merci de faire un effort sur la grammaire et l'othographe pour une bonne lisibilité du forum (pas de langage sms...)
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
OUI trous a chaud avec les bougies NGK pas les bosch
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Ok j'ai des bosh et pas de trous ni rien pour ma partBMW Passion a écrit :OUI trous a chaud avec les bougies NGK pas les bosch
Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Prise d'air, jy crois pas trop, ça le ferais tout le temps je pense ?
Moi je reste sur un soucis de sonde
Diag > paramètre ça te guidera de suite
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Y'a pas un soleno d'origine qui serait actif qu'a froid, a tout hasard ?
Ca pourrait provoquer une prise d'air que dans certaines conditions.
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Re: M3 e36 qui pétarade à froid, help me !!!
Qu'appelle tu un soléno ?!?!?Vell a écrit :Y'a pas un soleno d'origine qui serait actif qu'a froid, a tout hasard ?
Ca pourrait provoquer une prise d'air que dans certaines conditions.