Bonjour à tous
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Les ateliers mécaniques concernent toute voiture ayant besoin d'une intervention et pour laquelle un ou plusieurs membres sont qualifiés.yogui a écrit :J'ai vu sur le forum que vous faites des ateliers mécanique. Ca ne concerne que la 325i ou c'est un atelier d'entraite de membre du forum?
Est ce que tout le monde ici fait parti du club? Quels sont les conditions d'adhésion et les avantages que cela donne?
A ma connaissance la majorité ici font partie du club.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Comme DocKer te l'a dit, on travaille sur toutes les voitures des membres du Club. Nous avons de très bon opérateurs mécaniciens.yogui a écrit :J'ai vu sur le forum que vous faites des ateliers mécanique. Ca ne concerne que la 325i ou c'est un atelier d'entraite de membre du forum?
Est ce que tout le monde ici fait parti du club? Quels sont les conditions d'adhésion et les avantages que cela donne?
Nous avons de quoi héberger les voitures si l'atelier méca doit durer plusieurs Week-ends.
En ce qui concerne le club, on va dire que 80% des acteurs du forum en font partie. La cotisation annuelle : 60 € (possibilité de payer en plusieurs fois).
En contrepartie, Accès complet au forum, Accès aux meetings. Remises garage à la concession de la Roche Sur Yon, soit entre 10 et 30% de remise (les autres concession sont partantes, mais nous attendons l'agrément allemand du Club). Possiblité d'aller sur circuit....
Voila un bref aperçu de ce que nous proposons.
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Effectivement cela pourrait m'interesser
Surtout que je vais avoir besoin d'un coup de main pour les 2 bm (changement de suspension sur les 2 )
Les garages sont ou? Vous avez un endroit ou les membres du club se rencontrent?
Il y a déja eu des sorties circuit? des meeting? Certains d'entre vous sont allé au rassemblement e21 e30 samedi du coté de Tour? car j'y était
Surtout que je vais avoir besoin d'un coup de main pour les 2 bm (changement de suspension sur les 2 )
Les garages sont ou? Vous avez un endroit ou les membres du club se rencontrent?
Il y a déja eu des sorties circuit? des meeting? Certains d'entre vous sont allé au rassemblement e21 e30 samedi du coté de Tour? car j'y était
Les ateliers Méca se font Aux Herbiers.
Les meetings, il y en a eu en Juin.
Il y a une sortie circuit le 15 Octobre
Pour les suspensions, pas de problèmes, on a des experts.
Au sujet du rassemblement E21 E30, il n'y a avait personne, car les possesseurs de ces modèles n'étaient pas dispo samedi.
Les meetings, il y en a eu en Juin.
Il y a une sortie circuit le 15 Octobre
Pour les suspensions, pas de problèmes, on a des experts.
Au sujet du rassemblement E21 E30, il n'y a avait personne, car les possesseurs de ces modèles n'étaient pas dispo samedi.
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Re,
pas de souci, on est equipé pour les suspat!!
on a fait nous meme celle de la 325, moi de E21....bref on commence a avoir de l'experience.
Pour la tienne, il faut la voir!
une ptite recontre aux herbiers un de ces samedi ou dimanche et hop!!
A plus.
pas de souci, on est equipé pour les suspat!!
on a fait nous meme celle de la 325, moi de E21....bref on commence a avoir de l'experience.
Pour la tienne, il faut la voir!
une ptite recontre aux herbiers un de ces samedi ou dimanche et hop!!
A plus.
Co-fondateur du Club.
AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i
AUDI RS4 Avant
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Tu me dis quand tu ou vous etes libres et on se voit
Je vous montrerai mon train avant qui dépérit
Pour les supspates il y a la e36 a faire avant octobre. puiqu'elle a des pompe a vélo et que la date du controle technique approche a grand pas
et pour la e30 il y a en plus des silentbloc a changer (triangle et barre stab)
Ca serait vraiment super d'avoir un garage pour faire ca. Je me voyait déja comme d'habitude dans la rue allonger sur le bitume avec tous les voisin qui viennent me demander si je suis en panne
Je vous montrerai mon train avant qui dépérit
Pour les supspates il y a la e36 a faire avant octobre. puiqu'elle a des pompe a vélo et que la date du controle technique approche a grand pas
et pour la e30 il y a en plus des silentbloc a changer (triangle et barre stab)
Ca serait vraiment super d'avoir un garage pour faire ca. Je me voyait déja comme d'habitude dans la rue allonger sur le bitume avec tous les voisin qui viennent me demander si je suis en panne
Au niveau du garage on est pas super équipés. En gros il nous manque un pont, mais on se débrouille. Et puis quand les voisins s'aprochent, ce n'est pas pour demander si on es en panne, c'est pour nous inviter à prendre l'apéro.
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
J'ai l'impression que c'est une tradition vendeenne
Il y a peu j'ai totament démonter l'intérieur de la e30 pour refaire un peu le faisceau électrique. J'ai mis 2 fois plus de temps que prévu parcequ'il fallait que j'aille boire l'apéro ou un verre a la cave à chaque fois que je commencais à bricoler
Il y a peu j'ai totament démonter l'intérieur de la e30 pour refaire un peu le faisceau électrique. J'ai mis 2 fois plus de temps que prévu parcequ'il fallait que j'aille boire l'apéro ou un verre a la cave à chaque fois que je commencais à bricoler
Avec le trésorier de ta région : Porte_la_poisse
Envoie lui un MP pour qu'il te donne son adresse
Sinon, tu peux me contacter au 06 09 404 502
Envoie lui un MP pour qu'il te donne son adresse
Sinon, tu peux me contacter au 06 09 404 502
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Mais nous on arrive à bricoler, faire une cave et ne plus réussir à retourner bricoler.yogui a écrit :J'ai l'impression que c'est une tradition vendeenne
Il y a peu j'ai totament démonter l'intérieur de la e30 pour refaire un peu le faisceau électrique. J'ai mis 2 fois plus de temps que prévu parcequ'il fallait que j'aille boire l'apéro ou un verre a la cave à chaque fois que je commencais à bricoler
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i