Je reviens de dessous la voiture. Effectivement, ce serait pas mal de les refaire, mais ça va attendre une prochaine fois. Pour cette année, ce sera seulement les flexibles.
Il faut combien de litres de Dot4 ?
Flexibles de freins E24
Re: Flexibles de freins E24
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Re: Flexibles de freins E24
Pascal a écrit :Je reviens de dessous la voiture. Effectivement, ce serait pas mal de les refaire, mais ça va attendre une prochaine fois. Pour cette année, ce sera seulement les flexibles.
Il faut combien de litres de Dot4 ?
de dot4 pas la moindre idée
mais de 1664 pas mal
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Re: Flexibles de freins E24
Dans une série 6 je n'en sais rien non plus. Aux alentours d'un litre je pense.
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Re: Flexibles de freins E24
Pour la 1664, faudra me dire aussi, car moi 3cl me suffisent
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Re: Flexibles de freins E24
avec deux litres tu doit avoir de quoi faire quelques remise a niveau
non ?
non ?
Re: Flexibles de freins E24
De toutes façons, si on le fait un samedi, je pourrai acheter un complément.
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Re: Flexibles de freins E24
Je pense que 2l seront largement suffisantssteph a écrit :avec deux litres tu doit avoir de quoi faire quelques remise a niveau
non ?
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Re: Flexibles de freins E24
Si vous appuyez pas sur la pédale pendant qu'une durite est enlevée, 1 litre suffit laaaaaaargement ...
.... Mais profitez en pour faire une purge complète du circuit tant qu'a faire, c'est jamais fait et le liquide qui se charge d'eau est pas efficace !
Donc 2 litres, et pour les tuyaux rigides tu peux les former avec ton genou, faut juste faire gaffe à pas mettre un angle trop fort.
Attention aux raccords rigides, il faut bien vérifier que ça ne "tourne" (plie) pas lors du serrage et du dé-serrage. IMBIBER IMPERATIVEMENT de WD40 ou autre degrippant.
Idem pour les vis de purge, attention à bien les imbiber plusieurs fois (dès le début des opérations) car si une vis pète t'es bon pour démonter l'étrier, percer le restant de vis en espérant ne pas foirer le filetage, et si tu le foires c'est retaraudage ...
Le reste, c'est du Légo !
.... Mais profitez en pour faire une purge complète du circuit tant qu'a faire, c'est jamais fait et le liquide qui se charge d'eau est pas efficace !
Donc 2 litres, et pour les tuyaux rigides tu peux les former avec ton genou, faut juste faire gaffe à pas mettre un angle trop fort.
Attention aux raccords rigides, il faut bien vérifier que ça ne "tourne" (plie) pas lors du serrage et du dé-serrage. IMBIBER IMPERATIVEMENT de WD40 ou autre degrippant.
Idem pour les vis de purge, attention à bien les imbiber plusieurs fois (dès le début des opérations) car si une vis pète t'es bon pour démonter l'étrier, percer le restant de vis en espérant ne pas foirer le filetage, et si tu le foires c'est retaraudage ...
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Re: Flexibles de freins E24
C'est bien ce qu'on comptait faire, quitte à remettre du liquide autant vidanger tout le circuit et ne pas faire les choses à moitiéVell a écrit :Si vous appuyez pas sur la pédale pendant qu'une durite est enlevée, 1 litre suffit laaaaaaargement ...
.... Mais profitez en pour faire une purge complète du circuit tant qu'a faire, c'est jamais fait et le liquide qui se charge d'eau est pas efficace !
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Re: Flexibles de freins E24
Les flexibles sont commandés.
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